menu home forum photo movie
Inscription Connexion

KAB et salt kayak festival 20 et 21 septembre 2014 GIRONA

30 août 14
22h02
ben il me semblait que j'avais questionné punglas à ce sujet, savoir si y avait pas un truc à naviguer le samedi sur la route vu que le repas de samedi commence à 22h30....genre les gorges de rodes (de la tet?) qui fonctionnent sur lâcher? ou autre chose?
31 août 14
11h15
Oui au pire il y a la Têt mais je trouve le parcours un peu malsain.
31 août 14
18h45
on verra
y a aussi l'aude qui est plus sur la route
03 sept. 14
6h39
Heum j'ai regardé la route il vaudrai mieux passer par l'autoroute pour y aller (un peu plus de 3 heures par l'autoroute contre plus de 4 haures par les autres routes)
03 sept. 14
8h35
oui le mieux c'est l'autoroute.
Aude (si toujours des lachers) ou tech (sur pluie?) sont les plus accessibles de l'autoroute.
le tech tu sors au boulou et tu passes en espagne par le col d'ares, puis banyoles puis girona.
on verra bien les niveaux
11 sept. 14
22h40
Inscription effectuée pour ma part.

Je crois que Samy et Dood sont motivés pour nous accompagner le samedi sur l'Aude (si on fait l'Aude et s'il y a de l'eau).
16 sept. 14
14h46
bon comment on s'organise?
qui peut avoir des infos sur un éventuel lacher sur l'aude?
qui peut prendre sa caisse?
départ samedi à quelle heure?
16 sept. 14
15h37
[quote=\"sebmal\"]bon comment on s'organise?
qui peut avoir des infos sur un éventuel lacher sur l'aude?
qui peut prendre sa caisse?
départ samedi à quelle heure?


Je peux appeler Regis pour l'Aude, je vous tiens au jus ici.
On peut prendre ma Corsa 3 portes équipée de ses barres de toit, mais plutôt pour 3-4 personnes, à 5 le confort y serait, euh... Très spartiate. Plutôt en 2ème voiture si besoin ?
Pour l'heure de départ, selon la navig du samedi (ou pas)

Et on devait demander aussi si la rivière la bas était navigable le samedi, en fonction de comment se passe leur événement FS. Qqn a essayé de les contacter à ce sujet ?
16 sept. 14
15h46
[quote=\"lucile-g\"]Je peux appeler Regis pour l'Aude, je vous tiens au jus ici.


Pas de lâcher sur l'Aude ce we car c'est la fermeture de la pêche.
La semaine prochaine aura lieu le dernier lâcher de la saison (Dood et Samy c'est votre dernière chance d'Aude pour cet été !)
16 sept. 14
18h45
[quote=\"sebmal\"]bon comment on s'organise?
qui peut avoir des infos sur un éventuel lacher sur l'aude?
qui peut prendre sa caisse?
départ samedi à quelle heure?

Je peux prendre ma voiture, mais à 4 ou 5, je pense qu'il faut viser 2 voitures, non ?
j'ai envoyé un message à quim Fontané pour savoir s'il y avait moyen de naviguer là bas le samedi.
16 sept. 14
19h02
J'ai eu les réponses. PAs de lacher le samedi. Il y a uniquement le contest freestyle, le border cross sur un parcours plus bas (leur bassin de slalom en fait)
16 sept. 14
19h10
j'crois bien que quim m'avait dit que le lacher c\"était que le dimanche avec deux navigs prévues.
d'où la recherche de faire un truc sur la route.
il doit y avoir quelques orages à venir, on verra bien les niveaux samedi.
autrement ben on descend samedi sans navig ou alors dans leur bassin de la pilastra avant l'apéro.
ma bagnole est dispo.
pour être à l'aise faut deux caisses pour 5 gaziers, qu'en pensez vous?
16 sept. 14
19h11
arf ju a été + rapide
16 sept. 14
19h16
je viens d'acquérir ça:
http://www.norauto.fr/produit/plate-for ... 32382.html
on va la tester ce week end
16 sept. 14
22h40
Multisplastch dispo également pour la route.

Pierre

PS : à mon vais faut peut-être mieux viser la Têt !! La Tech ya eu des lachers le WE denrier mais c'est plutôt alléatoire et je ne suis pas sur qu'ils durent longtemps (3 alertes dans la journée)