menu home forum photo movie
Inscription Connexion

L'Agout au nez : groupe autonome sur 2 jours

14 oct. 19
8h08
Hello,

Dans la mesure où un certain nombre de personnes se sont déjà signalées sur le sujet connexe de la sortie club, je débute ce fil de discussion dans le but de se recenser (donc re-signalez vous !) et de s'organiser (notamment sur la logistique) pour un week-end de 2 jours dans l'endroit le plus froid et humide de France.

Pour rappel, ce groupe ne correspond pas à une sortie club, c'est-à-dire que :
- chacun doit disposer de son propre matériel de navigation (dont kayak)
- il ne s'agit pas d'une sortie encadrée. Il n'y a pas de \"responsables\" ou de \"'gentils organisateurs\" : chaque participant doit avoir un bon niveau d'autonomie, aussi bien sur l'eau qu'à l'extérieur de l'eau (gestion du couchage et de la nourriture).

Recensement des participants (mis à jour au fur et à mesure) :
- Gwen
- Olivier
- Gaelle / voiture 5 places
- Seb / voiture 5 ou 7 places
- Paul / voiture 5 places
- Judith
- Elwin / voiture 4 places
14 oct. 19
8h24
Présent
14 oct. 19
8h52
Moi !
et pour recenser aussi les véhicules et possibilités de transporter des bateaux, je prendrai ma voiture avec barres de toit et quelques sangles.
14 oct. 19
21h43
Yo,
présent avec voiture (5 ou 7 places, merci de me dire jeudi avant 15h si je prends la banquette arrière ?) et barres de toit (si je pense à les remettre ;) ) !

Je cherche aussi une âme charitable pour m'héberger jeudi (on sera 2) et vendredi soir (je serais tout seul) ? Je peux changer de lieu de parasitage entre les jours sans soucis ;) !
Mille thanks 😘 !
14 oct. 19
23h02
Présent avec voiture 5 places et barre de toit :D
15 oct. 19
11h39
moi aussi présente sur 2 jours
15 oct. 19
12h28
Je ne partirai que samedi finalement. (désolé pour ce changement).

Seb tu es toujours le bienvenu à la maison si tu veux :).
16 oct. 19
9h24
Salut,

j'y serai les deux jours aussi et voiture dispo.

Et Seb tu peux squatter chez moi le vendredi soir stu veux :-)
17 oct. 19
11h32
Petit rappel : signalez vous rapidement, notamment vis à vis du camping qui est payant et qu'il vaut mieux réserver cette année (à moins que vous ne souhaitiez vous organiser de votre côté)
18 oct. 19
10h15
Hello,
Est ce qu'il y aurait une place pour un retour dimanche soir ?
Merci
18 oct. 19
10h22
J'annule.
Gaëlle