menu home forum photo movie
Inscription Connexion

L'Aude week-end 3/4 août

31 juil. 19
13h26
Salut Romain !
Cool.
J'ai contacté r-rafting au 06 77 01 12 57
Très sympa.
Sinon, Régis (Easykayak) il fait pas des locations de bateaux ?
31 juil. 19
15h03
Salut,

Je viens de voir le post. Je vous accompagnerai bien également.
01 août 19
10h29
Hello,
cela me semble compliqué de vous rejoindre car je ne serais pas sur toulouse la veille mais à Mirepoix (à 30km de Limoux) et je n'ai pas trouvé de moyen de transport pour rallier Axat depuis Mirepoix... tenez moi au courant si jamais vous connaissez une voiture qui s'ennuie ce week end et qui a envie de faire le petit tour avec moi! ^^
01 août 19
12h02
[quote=\"judith\"]Hello,
cela me semble compliqué de vous rejoindre car je ne serais pas sur toulouse la veille mais à Mirepoix (à 30km de Limoux) et je n'ai pas trouvé de moyen de transport pour rallier Axat depuis Mirepoix... tenez moi au courant si jamais vous connaissez une voiture qui s'ennuie ce week end et qui a envie de faire le petit tour avec moi! ^^

La route nous faisant passer par Mirepoix ne prend que 10min de plus que celle passant par l'A62 (sans compter les éventuels bouchon sur la route de la mer avec les travaux…). On peut tout à fait envisager qu'il y ai une voiture qui passe te prendre. Ou est ton bateau?
01 août 19
12h15
chaud pour le samedi ;-)
01 août 19
13h00
[quote=\"Gaelle\"]. Ou est ton bateau?


Ho trop cool si une bonne âme est motivée pour me récupérer!! Mon bateau et ma pagaie sont dans la réserve!
01 août 19
17h02
J'ai une voiture, mais pas de barres (par contre j'ai quelques sangles!)
Yes ça va être super!
02 août 19
9h32
Toujours motivé :)
Pas de voiture de mon côté
02 août 19
14h23
Si je compte bien nous sommes :
- Clément
- Francois
- Judith (à récupérer à Mirepoix)
- Pierrick
- Jéromine
- Patrice
- Romain
- Mathilde
- Didier
- Elwin
- Gaëlle
- Olivier?

Soit 11 ou 12 suivant si Olivier vient ou pas, et 9 ou 10 bateaux + 1 gonflable pour Mathilde et Romain. Dans tous les cas ca fait 3 voitures.
Je prend ma voiture sur laquelle on a déjà mis 4 bateau il me semble pour l'Agout (si des gens s'en souviennent mieux que moi ils peuvent me corriger…).

A demain 8h, avec des sangles et des vivres!
02 août 19
14h29
On peux prendre ma voiture.

J'ai des barre de toit et des sangles.

Mais que deux places
02 août 19
15h07
Salut a tous.
Petit changement de programme pour nous.
On va toujours sur l’aude mais par contre on va naviguer avec Clément Jeff et des amis à eux.
On doit récupérer un raft à 13h.
J’espère qu’on se croisera et sinon bonne navig’ à vous.
02 août 19
19h16
Chuis pas très bon en math, on a suffisamment de voiture pour le transport des bateaux ?

Pierrick 2 bateaux
Didier 2 ou 3 bateaux
Gaelle 4 bateaux

Soit 8 ou 9 places de bateaux, non ?

Et, si je compte bien, nous sommes 10 au max et 11 bateaux (selon Olivier) :

C'est quoi le bateau de Judith ?
Perso j'ai 3 sangles mais pas de barre de toit. Pour éviter de me planter, on a besoin de ma remorque ou pas ?
03 août 19
7h05
D'apres moi on est 9 ou 10, et 9 ou 10 bateaux.
Je pense que ta remorque serait la bienvenue...
04 août 19
11h56
Merci à tous pour cette descente géniale!
super rivière, super groupe! à refaire!!