menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La Chandeleur au ckt : Mardi 4/02

02 févr. 14
16h15
Présente!! Je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir arriver, ni ce que je vais porter mais je serais des vôtres!! S'il faut faire de la pâte dites le moi je peux en ramener!! Biz tout le monde
02 févr. 14
21h04
[quote=\"arnaud\"]J'apporte du rhum pour accompagner le fromage à raclette de Gwen !

A fortiori c'est pas du rhum qu'il faut pour accompagner le fromage à raclette de Gwen, c'est du Sodabi (trouvable uniquement à la nouvelle annexe du club) 😂
02 févr. 14
23h28
Présente pour 21h. Idem si besoin confiture/sucre/nutella et cidre faites moi signe !
À mardi
Aline
03 févr. 14
13h05
Bonjour,

Super Phill. Bonne idée l'appareil électrique + pâte ça permettra de compléter si nous n'avons pas le temps d'en faire assez.
Pour les autres, on ne va pas faire de doodle mais vous pouvez écrire sur le forum ce que vous souhaitez prendre si vous avez peur qu'il y ait des répétitions (même si ce n''est pas grave)
Si certains veulent faire quelques crêpes d'avance il n'y a pas de problème.
Pour titealine, prends ce que tu veux et n'hésite pas à mettre un post. (Je ne peux pas appeler chaque personne)

A demain 😀

Sandy
03 févr. 14
13h46
je serais la 😃
03 févr. 14
18h36
Oh la super idée ! Présent, et je ramène une bouteille de pétillant pour aller avec.

Et je sortirai un peu tôt pour aider à cuire tout ça, histoire de justifier mes origines bretonnes et ma barbichette rousse 😉
03 févr. 14
18h55
J'apporte de la confiture pour mettre dans les crêpes.
03 févr. 14
21h28
Bonsoir à tous,

J'apporte du cidre, du miel, du jambon et du gruyère pour ceux qui sont plus goût salé.

Bonne soirée à demain.
04 févr. 14
16h53
Je serai pas là, ça m'as creuvé de battre Dimitri ce week-end, il faut que je me repose 😃
05 févr. 14
0h30
Super idée cette Crêpe Party !
Merci aux cuisto's.
05 févr. 14
13h55
[quote=\"clementast\"]Je serai pas là, ça m'as creuvé de battre Dimitri ce week-end, il faut que je me repose 😃

moi aussi mais je tien le coup 😎
05 févr. 14
15h57
Super sympa cette chandeleur !!
Merci à l'équipe de préparation des crêpes.

Sortir de l'eau et avoir l'odeur des crêpes en rentrant dans le club, c'est top 😃
05 févr. 14
17h28
Encore merci pour cette petite soirée crêpe c'était super même si je n'ai pas pu rester longtemps!