menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La fiesta des 100 rivières le vendredi 24 septembre

20 sept. 10
13h41
Programme approximatif de la soirée :
19h00 - 22h00 Barbeuque + animation
22h00 - déguisement bonhommes et bateaux - chargement des bateaux
23h00 - descente LAcroix-Portet incluant freestyle session au summer spot
20 sept. 10
20h42
N'oubliez pas aussi d'amener une frontale si vous en avez une
21 sept. 10
16h10
Salut à tous,
Non, je ne suis pas mort.
Oui j'en serai, avec un déguisement !

Pépé Punglas, j'essaie de t'appeler ce soir.

A toute.
22 sept. 10
10h47
est ce que les stand up sont invités?
22 sept. 10
10h53
S'ils sont homologués pour passer la manivelle, oui!

Sinon, on se chargera de leur homologation vendredi soir...

Xavier
22 sept. 10
11h02
Suite à une recommandation de Muriel de ne pas noyer de cadets bourrés dans l'Ariège, on fera une restriction pour les mineurs: si jamais certains veulent se joindre à nous pour la descente, il faudra une autorisation parentale (de naviguer bourré ou non de nuit avec des oreilles de lapin sur le casque).

D'ailleurs il faudra s'entendre sur 2-3 personnes qui ne boiront pas pour les navettes à La Croix et débarquement.

Ciao,

X.

[Edit du 23/09: OK, j'avais pas vu que Pierre et Mumu avaient déjà dit tout ça. Bon, je sors et je vais préparer mon déguisement]
22 sept. 10
11h26
[quote=\"xav\"]
D'ailleurs il faudra s'entendre sur 2-3 personnes qui ne boiront pas pour les navettes à La Croix et débarquement.

X.


pas moi 😎
22 sept. 10
22h35
Boudu je vous raconte même pas le déguisement de Xavier ... ca va être énorme.

Pierre YMCA
23 sept. 10
9h37
[quote=\"pierreu\"]Boudu je vous raconte même pas le déguisement de Xavier ... ca va être énorme.

Pierre YMCA


Comprendre: Xav, je te mets grave la pression, parce que je sais que t'es super à la bourre (comme d'hab diront certains).
Même pas peur, je gère !
23 sept. 10
16h36
Et sinon, vous acceptez des tristes sires qui n'ont pas trop envie de se déguiser et de naviguer en nocturne, mais qui aiment bien les BBQ et la bière ??
23 sept. 10
19h30
déguisement ok, je viendrai accompagné du chevalier noir et de chiquita pour la 1° heure.
23 sept. 10
20h42
[quote=\"kevlar\"]Et sinon, vous acceptez des tristes sires qui n'ont pas trop envie de se déguiser et de naviguer en nocturne, mais qui aiment bien les BBQ et la bière ??


T'as qu'à venir pas déguisé et dire que t'es sebmal 😉

Pour ma part mon déguisement est tel que personne ne s'apercevra du subterfuge 😎
24 sept. 10
13h53
Soupe à l'ognon croutons/fromage prévue après la descente pour se réchauffer. (+ dijo si certains en amènent).

A ce soir ...

Pierre YMCA
24 sept. 10
18h27
[quote=\"xav\"]D'ailleurs il faudra s'entendre sur 2-3 personnes qui ne boiront pas pour les navettes à La Croix et débarquement.

X.

Moi je: je serai en caisse (argh) donc je peux faire de la conduite.

Problème, je devrais pas être au club avant un bon 21h. Donc pour la peine, gardez-moi un peu de bouffe, et je ramène des bières fraîches et du jus d'orange.

Et pour le déguisement, j'ai pas pris le temps, ce sera donc un truc à l'arrache trente minutes avant d'embarquer 😎
25 sept. 10
13h59
merci à vous deux (et aux autres) pour cette soirée originale.
il était temps pour moi d'aller me coucher en rentrant.