menu home forum photo movie
Inscription Connexion

la rentrée des slalomeurs

17 sept. 07
11h51
Bonjour,
Et bien voila la rentrée des slalomeurs à eu lieu, depuis une ou deux semaines que les entrainements ont repris.
Et enfin nous voici accompagné de sang neuf, Maxime et Clément qui était au rendez vous des la premiere seance.

La motivation est au rendez vous pour ce debut de saison meme si on ne les menage pas lors des seances. Pour le moment du plat du plat on a pas le choix et de l'endurance pour bien commencer la saison, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus drole.
Mais on va quand meme pas leur faire peur des le debut, c'est qu'on veut les garder les petits cadets et on va melanger un peu de technique la dedans.

Donc voila ce message est la pour confirmer le reprise des entrainenements, et le fait de la prise en charge des jeunes motivés par le slalom. Les séances on lieu le mardi et le jeudi à 19h.
On verra par la suite pour qlq sortie le samedi ou dimanche pour faire de l'eau vive.

Moi qui n'etais pas la lors de la premiere AG (cause boulot) je confirme juste que je veux bien prendre en charge la section slalom entrainement et deplacement sur les courses.



Donc premiers rendez vous:

SR ALBI le 30 septembre.
SR REALS le 7 octobre
SR PAU le 21 octobre
SR FOIX le 4 novembre


Pour les inscriptions aux courses, voir avec violene, moi ou john.
17 sept. 07
13h18
big up pour Stéphane ! 😃

petite info Albi : à priori le slalom s'arrête AVANT le dromadaire, ce qui n'est pas plus mal pour les dits cadets ...

Steph, comme la section slalom monte en puissance et qu'il y a des jeunes à trimbaler, peux-tu dès à présent faire les demandes pour le CAMION , pour les samedis, dimanche & week-end.

Pour l'instant, le planing camion ressemble à ça :
Pour Albi : camion pris le samedi pour club (Lacroix ?), libre le dimanche
Pour Reals : camion pris le samedi pour club (Lacroix ?), et le dimanche le club organise un challenge jeunes, mais y'a pas forcément besoin du camion
Pour Foix : c'est en même temps que l'Agout, à priori camion club sur l'Agout ?
A voir comment ça peut se gérer avec les voitures perso ou le camion

@+
17 sept. 07
19h28
[quote=\"muriel\"]big up pour Stéphane ! 😃

petite info Albi : à priori le slalom s'arrête AVANT le dromadaire, ce qui n'est pas plus mal pour les dits cadets ...



C'est quoi cette histoire de dromadaire ❓
17 sept. 07
19h56
Tiens ?? Un cadet !! 😉

T'étais pas au courant ?? Il y a un cirque en bas du bassin de slalom, et cette fois, la course s'arrête avant le dromadaire. L'an dernier, c'était au niveau de l'éléphant. 😃 😂
17 sept. 07
19h58
ah j'ai tout compris donc on s'arete avant le dromadaire pour eviter que l'on se fasse ecraser 😂
ok ok je ➡️
18 sept. 07
0h03
Rappel: Pour participer au compétitions il faut être inscrit 1 semaine avant au club!!!!
Je suis loin d'avoir tous les papiers (avec surtout \"pratique du CK en compétition\" sur le certif médic') des nombreux intéressés par la compétition!!!!


Après jeudi soir il sera trop tard pour Albi 😉

@+
JOHN
18 sept. 07
9h53
Double big up pour la bouille.

Steph, j'envisage de proposer des sorties (1, 2.... par mois) le samedi autre que Lacroix.

Le simple et le plus rapide est Foix. si tu as d'autres idées, je suis preneur.

Il serait alors possible de faire des sorties commune (débutants + slalomeurs) et ainsi optimiser les navettes + encadrements, créer des vocations....

A+
18 sept. 07
11h14
effectivement c'est bien foix le plus court et le plus interessant pour faire du slalom.
Et par tres tres bas niveau ca se navigue quand meme, on l'a fait, c'est mieux que rien.
C'est une tres bonne idée de regrouper un peu ces seances.
Dates à definir, je ne peux pas prévoir à l'avance tous mes samedis de libre mais pour aller à foix il y aura de toute facon d'autres slalomeurs motivés donc a mon avis pas de soucis.


Pour les camions il faudra en effet en discuter, pour ca il faudra essayer de prevoir sur quel SR il y aura du monde et ainsi reserver le camion.
19 sept. 07
10h25
Si on peut avoir le camion pour albi je pense que se serait pas mal vu que pour l'instant on compte déjà 4 jeunes inscris

Je suis aussi d'accord pour les sorties à foix , je pense que ça peut élérgir le public.

Pour les reservation du camion et le planning compétition je m'en occupe
19 sept. 07
11h24
[quote=\"violaine\"]on compte déjà 4 jeunes inscris

Encore faudrait-il qu'ils soient inscrit au club (et donc à la fédé) jeudi soir au plus tard avec TOUS les papiers en règle 😕...
Pour l'instant je n'ai qu'un jeune (Vinel) d'inscrit....

@ bon entendeur, salut
JOHN
19 sept. 07
14h18
Je ne sais pas si je serai dispo, donc je ne me suis pas inscrit pour la course, ni au club. Je passerai peut-être en spectateur dimanche si je peux.

A+
Julien.
30 sept. 07
15h40
Sorry guys !! J'avais prévu de venir vous encourager et prendre quelques photos, mais ma voiture en a décidé autrement. Tant pis, je viendrai au prochain SR, et si possible en coureur !!
30 sept. 07
23h04
Ah bein t'aurais pu venir à Réals le WE prochain...
Mais il faut aussi avant tout être inscrit au club si tu veux participer 😉

(j'ai modifier le message de Steph pour mettre les bonnes dates/lieux)

@+
JOHN
01 oct. 07
0h22
Dommage, je ne suis pas là dimanche. Tant pis, on verra sur une autre course.