menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La team slalom au top

15 nov. 10
8h17
Bonjour, c'est avec joie que je vous annonce que nous sommes (le CKT et oui ! ) 14° au classement des clubs en slalom (N1 des clubs) avec seulement 24 compétiteurs.... Nos trois Cadets 1 sont N3 au soir de Foix, bravo à Léon, Olivier et Nico pour leurs perfs. Objectif maintenant faire la finale Cadet à Metz en Juillet 😂 .
Merci encore à Muriel, Armelle et Dimitri pour avoir suivie la formation de Juge de porte et avoir jugé ce week end pour le team.
A bientôt

Fred
15 nov. 10
8h51
[quote=\"fvinel\"] Objectif maintenant faire la finale Cadet à Metz en Juillet 😂 .
Fred

Autant dire de suite qu'il n'y aura pas de voyage commun avec les riviéreux pour aller en juillet à Metz ! 😉
15 nov. 10
9h21
[quote=\"sebmal\"]Autant dire de suite qu'il n'y aura pas de voyage commun avec les riviéreux pour aller en juillet à Metz ! 😉

Même avec une ptite fête de la Bière 😂
15 nov. 10
9h24
Autant dire de suite qu'il n'y aura pas de voyage commun avec les riviéreux pour aller en juillet à Metz ! 😉

Ah bon ? Pourtant c'est joli Metz.... le plat, le froid, le nord quoi. Vous êtes pas tentés par une semaine de classe 2+ ? 😈

Sinon belle course sous le soleil! J'ajouterai les vidéos dans la semaine (avec les commentaires 😂).

Pour les résultats très belle course de Stéph (Foix lui va bien), de John en C1 et de Laeti. Pour le reste il y a du bon et du moins bon, avec notamment la montée en N3 de tous nos cadets.
17 nov. 10
7h32
Vidéos par ici : http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewcategory&Itemid=19&cat_id=21

J'amène ce jeudi les originaux, a vos clefs USB !