menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La vague de l'été

19 août 06
0h31
Bientôt on va prier pour que le niveau de la rivière soit au plus bas.

C'est fou, avec la basse ariège et le rapide portet, on a vraiment des sites remarquables à 2 pas d'une grande ville et exploitable toute l'année suivant différentes configurations. On peut donc varier les plaisirs.
21 août 06
19h26
A 0.38, je valide. J'ai fait de très bon surf avec bonne prise de carre avec mon disco. Peut-être même que j'aurais pu faire des blunt si j'avais été bon, mais ça je n'en sais rien; avec des si...

Xavier
21 août 06
19h58
0.34 aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il testé ??? Il est trop tard pour j'y parte et j'ai la tête dans le cul (oui même encore à 20h).

Calibrage : pour l'instant 0.36 à 0.38 vague OK.

Quelqu'un pourrait-il penser à prendre des photos depuis la rive droite (près de l'eau).
21 août 06
22h19
Serge quand on a navigué ensemble il y avait 0.34.
22 août 06
0h16
Donc 0.34 à 0.38 = OK

Maintenant, il faudrait savoir quel est la limite supérieur, pour determiner le bateaux a sortir (slalom ou freestyle).
22 août 06
23h24
Héhé navigation à 0.30 tout à l'heure, pas mal du tout :
Photos et video ici (quand j'aurais fini le ftp !!) : http://punglas.free.fr//Galleries/20060 ... mmer_wave/

Best of :
P'tit Bruno inaugure :


PierreU gobe les mouches :


Pierre
Xav se met la tête à l'envers :


Juju a oublié sa pagaie et ses avant-bras :
22 août 06
23h50
[quote=\"pierreu\"]
Juju a oublié sa pagaie et ses avant-bras :


Un jour, j'oublierai ma tête !!! 😂

Sympa les photos, il me faudra les versions High Fidelity pour le calendrier. Je sais déjà quel sera le sujet du mois d'août !!
23 août 06
11h15
Les photos sont vraiment sympa, et la vague j'en parle même pas tellement que ça fait plaisir d'avoir une vague comme ça à portet!!!!
24 août 06
13h34
Vu la méteo annoncée ces prochains jours, je sens que ça va remonter d'ici ce WE.
24 août 06
15h34
c pas grave je ne suis pas là ce week-end!! 😃 😃

et puis il faut bien que les slalomeurs s'entraine un peu sinon ils ont les bras tout mous après!! lol 😃 😃
24 août 06
22h10
[quote=\"\"]
Juju a oublié sa pagaie et ses avant-bras :


Un jour, j'oublierai ma tête !!! 😂

Sympa les photos, il me faudra les versions High Fidelity pour le calendrier. Je sais déjà quel sera le sujet du mois d'août !!


Tu as tout ici : http://punglas.free.fr/Galleries/200608 ... r_wave/hq/
25 août 06
1h11
Bravo les gens!!

Les petites vidéos sont sympa aussi, quelques beaux tricks 😀!

Pas beaucoup quand même ❗️
Euh je rigole 😛
Pas tapé, pas tapé, je suis déjà loiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
25 août 06
17h49
[quote=\"pierreu\"]Tu as tout ici : http://punglas.free.fr/Galleries/200608 ... r_wave/hq/


Merki !!! Je télécharge tout ça de suite !!!
30 août 06
21h50
vous avez de la chance du coté de toulouse. Chez nous quand il n'y a pas d'eau le seul spot est orthez, ou du flat lol
@+
moi101 qui en a mare du flattttttt
30 août 06
22h11
Ouais bon, c'est vrai que c'est cool, mais lundi on a quand même fait du flat parce que le niveau était un poil haut !!!