menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Lacroix ce samedi 28 juin

27 juin 08
11h41
Bruno, tu crains !! 😡

Après, whip ou titi, n'importe, j'ai pas de préférence. J'ai vos téléphones respectifs, donc j'appellerai celui que ça dérange le moins samedi midi (suivant que le bricolage sur la 306 se passe bien ou pas).

A+
Juju.
27 juin 08
14h28
J'vais me faire tuer....... 😌








Titi, je pars à Treignac ce soir.... 😕
27 juin 08
14h35
😂 Whip; on n'a qu'une vie, autant en profiter; surtout quand elle va être courte comme la tienne 😈
Nan je rigole; c pas grave; bon WE 😉

Bon ben Kevlar, on n'est probablement plus que 2!
On se fait la descente tout... tout... tout les deux ou ça ne te dit plus? ❓ 🙄

(chais pas pourquoi, mais je le sens foireux ce samedi depuis le début) 😂

Le pire, c qu'il va faire super beau... chuis même cap d'aller au lac de la Ramée tout seul pour naviguer lol 😌 😂 😂 😂 😂 😂
27 juin 08
14h35
Bon, ben j'appellerai titi, alors !! 😃
27 juin 08
14h38
t'a pas trop le choix lol 😂 😂 😂

bon ben je mets le réveil à midi 😃
27 juin 08
14h52
je pars à Treignac


Whip, tu veux pas monter une société de conseil en communication conjugale, car tu as l'air vachement balèze......

en tout cas je veux bien être ton premier client......

😃 😃
28 juin 08
12h20
Arnaud
pas de nouvelles ❗️ ❓ ❗️ 😡
28 juin 08
17h44
Ba tjrs là et personne au club à 14h.
Dc back maison. 🙄
28 juin 08
19h59
Arnaud, c'est con mais vu qu'on n'avait pas eu de nouvelles de toi sur le forum, on a tracé direct à Lacroix sans passer par le club. Une prochaine fois, peut-être ??

Sinon, avec Titi, on est descendus de Lacroix jusqu'au bac de Portet, le niveau était plus bas que la semaine dernière (-1.03 alors qu'on avait -0.85). A la Gravière, la vague était presque aussi bien, à part qu'elle retenait un poil moins. J'en ai pas trop profité à cause d'un problème de pagaie (cf topic création pagaie), mais par contre, j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il y a encore une vague au Confluent, et plutôt pas mal. Bon, il n'y a toujours pas de contre, mais il y avait moyen de bien s'amuser dans cette petite vague.
28 juin 08
20h36
😕 désolé Arnaud
mais si tu avais lu un peu plus tôt, je te demandais confirmation que tu venais bien ❗️ Du coup, on a tracé direct...

C'était ouvert? yavait quelqu'un au club ou à l'atelier de l'annexe?
Si non, on n'aurait rien pu faire de tout façon.
Sinon, j'aurais du te donner mon portable 😕

Sinon, chouette navig avec un super soleil.
Je suis même allé dans la petite vague derrière la grosse de la Gravières... je vais finir par aller dans la grosse même avec ce niveau 😂

C vrai qu'elle est belle la vague à la confluence

final stade toulousain/ Clermont Ferrand MAINTENANT 😎 😎 😎