menu home forum photo movie
Inscription Connexion

larrau 2011

07 avril 11
9h14
Selon le site du comité aquitaine, des lachers sont prévus pour la concentration de la haute soule à Larrau le week end de pâques:
CONCENTRATION DE LA HAUTE SOULE 2011
Samedi 23 avril : de 14H à 18H
Dimanche 24 avril : de 14H à 18H
Lundi 25 avril : de 10H à 15H
Pas d'info sur l'organisation pour l'instant.
Fred le barbu et un pote de périgueux seront de la partie, moi je serai à hossegor le vendredi et j'arriverai donc directement le samedi.
Des amateurs parmi ceux qui ne vont pas sur l'open canoë?
07 avril 11
11h32
Arg !!
J'peux pas venir 😥
07 avril 11
11h48
j'avais posé un rtt donc je suis partant sur pour les 3 jours.
07 avril 11
14h55
faudrait voir combien on est à peu près (pour l'instant jordic, fred et son pote, dimitri je crois et moi) pour réserver un hebergement.
j'ai téléphoné au logibar, ils sont complets pour la nuit de samedi à dimanche...
07 avril 11
19h53
mon pote a deja reserver dans un hotel a Licq , il vient avec sa femme , les chambre sont a 50 euros la nuit 😕 .Je connais pas le coin , y a t'il un camping?
07 avril 11
20h31
Salut fred, il y a un camping à saint engrâce il me semble. Sinon il doit toujours y avoir moyen de camper à la confluence du saison.
07 avril 11
22h50
je devrais être de la partie, mais à confirmer.
08 avril 11
7h46
mon numero: 06 73 55 77 04 , il y a bien un camping a St Engrace qui ouvre a paque visiblement , je vais essayer d'appeler aujourd'hui pour avoir confirmation .
08 avril 11
8h33
pas grave si c'est pas ouvert, je jetterai la tente et au pire je dors dans ma caisse
08 avril 11
9h16
mmhh, du camping sur le Larrau à Pâques, ça peut devenir rock'n roll 😎
08 avril 11
12h59
j' amene ce qui faut pour rechauffer les gosiers en cas de temperature fraiche!!
08 avril 11
13h02
alterné avec la bière artisanale locale, on craint dégun ! 😎

comme en montagne, dormir bien, dormir plein 😛
16 avril 11
21h44
Je confirme ma participation.
Jordic, si ça tes ok, je part avec toi samedi matin tôt.
Part contre retour dimanche soir car le lundi s'est out pour les lâchés à part à mens et puis quand tu l'a fait 3 fois, t'en as un peu mare.
Pour l'hébergement???
L'année dernière ont à logé au château de Libarrenx.
S'était très correct, le repas était bon et le pinard pas trop mal.
Bon s'est vrais que les champs basques toute la soirée nous ont un peu fait tournée la tête mais bon je pense que ça peut être une bonne alternative et puis y avais pas mal de monde (à voir cette année).
Après n'aillant pas la plaquette sous les yeux, je ne peut pas savoir si ils refont la même soirée cette année.
Quand pensez vous??
18 avril 11
15h52
il devrait pleuvoir ce week end
apparemment le saint engrâce et le haut larrau seront fermés à la navigation en raison d'arbres sur le parcours.
Quid de l'Iraty? peut être que punglas pourrait nous donner des infos sur ce parcours qui a pas l'air trop éloigné du larrau?
18 avril 11
17h10
En général le col est encore fermé pour accéder à l'Iraty (port de Larrau) mais peut-être que cette année il y a moins de neige mais du coup pas sur qu'il y ai de l'eau sur l'Iraty. Faut regarder le niveau sur EVO pour se donner une idée.
Essayez de voir si ya de l'eau sur L'ESCA plutôt.

OU sinon Brousset.

Pierre