menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Le premier week-end printanier apporte les 1° bourgeons

23 mars 09
14h20
Le premier week-end printanier de l'année apporte au Canoë-Kayak Toulousain ses premiers bourgeons
Petite nouvelle des slalomeux, ce week-end nous étions sur deux courses, le N1 avec John et le N3 avec Jef, Thibault, Sergeï, Nico, Kevin, Clement (dit Cadet) et Laetitia. Victoire en C1D pour Laeti , place de 4 pour Sergeï en C1H et les deux premières place en K1H pour Jef (vainqueur des deux manches) et Thib (second).
Bon week pour l'ensemble des athlétes et le staff (le coach est très content).
Une dédicace spécial pour Thib, clem et kevin sur ce lien
http://www.dailymotion.com/video/x8f3cm_helmut-fritz-ca-menerve-new_music?from=rss


Forza CKT
23 mars 09
14h59
Haaa ouais, qd même ! J'avais pas tout capté au téléphone, hier.
Big UP à tous !
23 mars 09
15h21
* fanfaronne *

Belle course avec du soleil, du suspens, des retournements de situations, et un joli doublet pour le CKT.

Bonne surprise. Je ne m'attendait pas à ce qu'on mettent plusieurs secondes aux cadets qui suivent alors que le niveau d'eau très bas nous désavantageaient Thibault et moi...

Cerise sur le gâteau ce résultat me permet d'assurer la montée N2 l'année prochaine... plus qu'a monter sur le podium de la finale à Millau pour participer aux France... ça ne sera pas évident...
23 mars 09
15h27
cool bravo 😎
23 mars 09
15h54
Beau week-end au soleil pour tout le monde, cadre très sympa en correze ...

Juste une précision sur ma brillante victoire : j'étais toute seule en C1 dame. 😂
J'ai tout de même réussi à terminer mon parcours 2 fois sans nager (performance qui sera à rééditer à Millau pour la finale N3).

Merci à Pierre de m'avoir gentiment prêté sa pagaie.
23 mars 09
19h43
Eh bein Fred, t'as piqué les droits d'image à Sony Music Entertainment.???? 😲



Sinon, j'ai vu les belles performances de tout le monde.
Joli pour Jeff et Thibaut. Enorme quand même Jeff avec 0 touches. 😃

Et pour laeti, t'étais toute seule, mais t'as fait très peu de touches.(et moins que Serge.
😈 ).
23 mars 09
19h59
Insinuerai tu que je touche beaucoup d'habitude ? 😉

Les résultats :
http://classement-slalom.ffck.org/courses/voir/20095541
23 mars 09
20h44
Non, je dis pas ça. 😌
Ce que je veux dire c'est qu'en général plus on va vite et plus c'est facile de toucher.
Donc faire un temps canon sans rien toucher, chapeau!


C'est marrant de voir les noms de mes anciens potes de club sur le listing...
Dommage qu'on puisse pas voir la vidéo, ca m'aurait permis de revenir sur mes souvenirs des 20 dernières années.
23 mars 09
21h13
[quote=\"whipzone\"]C'est marrant de voir les noms de mes anciens potes de club sur le listing...
Dommage qu'on puisse pas voir la vidéo, ca m'aurait permis de revenir sur mes souvenirs des 20 dernières années.


T'as regardé les résultats des vétérans ?? 😂
25 mars 09
8h02
Bonjour, j'ai mis le lien sur le post de départ à mis à jour. (surement le tube de l'été)......