menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Le Rabiou au CKT

27 févr. 07
23h23
Et oui, ce soir avec lun gros lâcher, nous avions ... le Rabiou au CKT.

Incroyable, non?

Hélas, c'est plutôt le Rabiou nouvelle version, c'est à dire qui rouste méchant.

Bonne nouvelle: il y a du fond, David pourra vous le confirmer, il s'y est fait mettre à poil! Quant à moi, j'ai fait un passage éclair, et c'est tout.

Donc il y a encore du boulot, mais il y a aussi un très bon potentiel. Peut-être simplement que monter les murs devrait déjà aider pas mal, notamment près de la planche. Ensuite, les manips simples (style planches tendues par des câbles pour dévier l'eau comme ils font à Munich, ou sinon les formes préconisées par l'étude INSA de pita69 devraient aider.

Positivons: Le béton avait bien pris, les fixations au niveau des cornières m'on semblées ne pas avoir bougé costaud. Par contre les planches sont assez bancales au niveau du mur, il va falloir régler ça.
28 févr. 07
0h01
Ben c'est plutôt une bonne nouvelle...
J'ai vu Kevlar aujourd'hui et il m'a raconté un peu tout ce que vous aviez fait. A priori vous avez bien bossé.
Est-ce qu'on fait une séance vendredi soir?
28 févr. 07
0h11
j'ai du mastic colle en stock pour éviter que les planches ne ripent latéralement s'il en faut. En tout cas bon boulot BRAVO!!!!!!!!!
28 févr. 07
8h52
MOi je passe mon tour pour vendredi ... j'ai rechoppé la grippe, 2 jours à 40 de fièvre ... pfffff la loose ...

Pierre, 40 sous la couette

PS : sinon les nouvelles sont encourageantes, c'est du tout bon.
28 févr. 07
20h29
[quote=\"pierreu\"]MOi je passe mon tour pour vendredi ... j'ai rechoppé la grippe, 2 jours à 40 de fièvre ... pfffff la loose ...

Pierre, 40 sous la couette

PS : sinon les nouvelles sont encourageantes, c'est du tout bon.


Et après, on me dit que mon dentiste et mes oreilles c'est des excuses bidons... Pfff... Le coup de la grippe, ça marche pas 2 fois !! 😉

PS : allez Pierrot, repose toi et reviens nous en pleine forme !!

PPS : ça t'apprendra à te promener tout nu chez toi 😉
28 févr. 07
21h05
Personne n'a la possibilité de prendre une photo de la vague ? pour bien se rendre compte.

Depuis ma couette j'ai du mal à voir ...
01 mars 07
21h55
[quote=\"whipzone\"]
Est-ce qu'on fait une séance vendredi soir?


Désolé de prévenir si tard: OUI, on fait une séance vendredi soir.

On sera au moins 2 (Bruno et moi).

Viendez tous.

Xavier
02 mars 07
10h43
Et merde, j'avais prévu de naviguer, vu qu'il n'y avait rien de prévu...
Bon, bein, on verra...
02 mars 07
18h58
Merde j'avais prévue mon cours de poney 😲 😂
04 mars 07
20h34
Moi ma piqure dans les fesses ...

Pierre

PS : chuis de retour à la maison, LEPTO pas encore confirmée mais dans le binome de tête des maladies soupconnées
04 mars 07
23h38
Pas glop tout ça... Repose toi bien, Pierre et reviens nous en pleine forme pour tester la vague !!
05 mars 07
13h51
oups ...
Pierre, si la lepto se confirme, tu fais signe, faudra qu'on soit vigilants au club, en particulier avec les jeunes
05 mars 07
20h16
Pour info, on a déjà eu un cas de lepto avéré il y'a une 10aine d'année assez méchante avec 3 ou 4 semaines d'hosto 😕 s

Maintenant il faut voir si Pierre a contracté sa bestiole au club en bossant sur la vague (peu probable à mon avis) ou sur l'Arn il y a 2//3 semaines...
05 mars 07
21h04
La période d'incubation de la lepto est de 6 à 14 jours ce qui donne le We de l'arn et pas les périgrination maçonno-bétonnesques de la vague.
Ca serai le comble, moi qui ne navigue presque jamais au club, d'y choper la lepto ...