menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Le Touch samedi 10/12/2011

09 déc. 11
17h52
je suis passé à Tournefeuille et j'ai pensé à prendre l'APN et ça racle vraiment pas mal.
Photos dès que je peux.

Pourtant, je suis le 1er partisan pour le refaire 😎
De toute façon, je ne serais probablement pas là demain.
Mais c'est juste pour t'informer de l'état de la rivière, Sergeï; pas pour t'embêter mon pote 😉
Vous faites ce que vous voulez 😎
09 déc. 11
19h00
voilà les photos prises entre 15h et 16h par 0.55 de niveau.
Tu en fais ce que tu veux Sergeï 😉 😎

Zone de 400 m en amont du pont entre Tournefeuille et la Ramée (avenue du Général Leclerc) :
ça racle assez souvent avec des zones avec un peu plus d'eau :








Sous le pont :
(en même temps, c'est génial pour lire la rivière sans aucun danger 😈 )


En amont du barrage de Tournefeuille (à gauche), on a aussi de belles zones navigables
(je suis à peu près où il faut débarquer pour porter) :


Le barrage vu depuis le point de ré embarquement (avec bien moins de volume qu'en février 2009) :


Vue vers la gauche depuis le point de ré embarquement;
va falloir marcher un peu dans la flotte pour retrouver du fond (perso, pas de problème lol) :


Autre zone un peu plus loin pas loin du vieux centre de Tournefeuille, allée des Platanes où le petit saut sous le pont a un petit débit mais on peut porter au besoin sur le côté gauche, à gauche du pilier gauche, mais le saut se saute... en se poussant des mains au besoin 🙄 😂 (humour) :


On ré embarque 30 m plus loin avec encore beaucoup de graviers ou cailloux :


mais là encore, va falloir marcher jusqu'au coude (voire plus) pour retrouver du fond, alors qu'on n'avait pas eu ce problème en février :


Bref, c'est moins marrant qu'en février je pense, mais c'est faisable en marchant de temps en temps 😉