menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Le trombinoscope complet du club

17 sept. 07
14h05
L'objet de ce topic n'a rien à voir avec le trombi de la gallerie photo mise sur internet par notre Webmaster John.
Le but n'est pas de conccurencer le trombi de la gallerie (qui est plus pour le fun) mais de pallier à deux manques :
1) tout le monde n'a pas internet
2) cela permettrait de mieux se rappeler les prénoms ou pseudos et donc de favoriser les rapprochements.

L'idée serait de faire un trombi de tous les membres du club, à la fois
1) sous forme de fichier (pour ceux qui le veulent)
2) et papier (pour ceux qui n'ont pas de micro ou qui le veulent aussi sur papier; et aussi pour l'afficher au club dans le couloir).

Donnez moi vos avis sur cette idée. Dans le cas où elle serait bien vu, je mettrais une affiche dans le couloir sur laquelle je proposerais à chacun de m'envoyer par internet ou de me prêter une photo à scanner (que je rendrais).

Le résultat final serait un tableau avec une petite photo avec les noms, prénoms et pseudos internet.
Quels autres éléments serait-il intéressant d'inclure, d'après-vous?
(Pratique du kayak? Style Slalom, ballade, freestyle...?)

Les photos devraient être plus classiques que sur le trombi de la gallerie pour bien reconnaitre les personnes (non pas que ce ne soit pas le cas dans l'autre lol).
Bref, plutôt des portraits, sans déguisements... style photo d'identité...

Bien sûr, cela peut attendre un peu le temps que la rentrée se fasse bien.
17 sept. 07
19h42
Pour moi, c'est comme le trombi du site : bof...

Si ça plait à certains, pourquoi pas, mais moi je n'ai pas envie d'y figurer.
18 sept. 07
9h46
Titi 120 adhérents + 30 cotisants.... ça fait mal de monde a shooter.

Idem que Kevlar (bof) de plus, j'aimerai bien passer incognito au club ( 😃 )
18 sept. 07
12h20
lu tlm... enfin vous deux 😂

[quote=\"piep\"]Titi 120 adhérents + 30 cotisants.... ça fait mal de monde a shooter.

pas faux; en même temps, si il y en a beaucoup qui veulent passer incognito 🙄
Cela dit, il n'y a aucune obligation.

[quote=\"piep\"]Idem que Kevlar (bof) de plus, j'aimerai bien passer incognito au club ( 😃 )

Piep incognito 😂 Je vais faire semblant de ne pas te reconnaitre tout à l'heure 🙄

Pour l'instant, 2 BOF et 1 pas beauf.
...si vous préférez les Best Of Fame... 😉

Devant l'enthousiasme général et si une foule en délire de nouveaux inscrits ne manifestent pas leur intérêt... cette idée risque de dessaler...sans esquimautage possible 😂

Vais encore passer l'année à demander les prénoms à tout le monde 😡