menu home forum photo movie
Inscription Connexion

leash gilet

03 déc. 07
22h15
quel moqueur ce juju... et jaloux en plus 😃

Faites gaffe, parce que je serais capable de le mettre le fanion lol 😂
Surtout si il est rouge et noir avec un ST dessus 😎
04 déc. 07
9h47
yes, moi aussi je suis fan de \"suicidal tendencies\" !! (ST). Tant que tu fais pas une TS avec ton bateau... 😂
04 déc. 07
11h15
Houaaaa, l'alu, Seb qui écoute Suicidal 😲 http://www.suicidaltendencies.com/
A l'occas, je te fais écouter Infectious Groove, deuxieme groupe de Mike Muir http://fr.wikipedia.org/wiki/Infectious_Grooves
04 déc. 07
11h41
t'es ouf wat, oeuf corse j'les connais à infectious, je les ai vu a paname et a toulouse en live, mujillo (le bassiste) à donf de cc, ça cartonnait!! 😈
04 déc. 07
11h47
mujillo ou trujillo, sais plus... 😲
04 déc. 07
11h51
lu tes liens piep, je suis en retard, faut dire que je les ai perdu de vue vers 97...mais on s'écarte du sujet...john va nous envoyer aux discussions de comptoir si ça continue... 😃
04 déc. 07
11h52
n'empeche un contest freestyle avec ST ou infectious a fond les ballons au bord du bassin ça pourrait le faire... 😈
04 déc. 07
12h00
titi dirait que rien ne vaut un bon U2
04 déc. 07
12h10
ben non justement : moi je ne dis rien 😈
De toute façon, je suis censuré 😡
04 déc. 07
13h01
[quote=\"sebmal\"]john va nous envoyer aux discussions de comptoir si ça continue... 😃

Bein non vous y êtes déjà 😂 LOL 😂
04 déc. 07
13h30
[quote=\"sebmal\"]n'empeche un contest freestyle avec ST ou infectious a fond les ballons au bord du bassin ça pourrait le faire... 😈


Oauiiii trop fort, avec Shakira aussi 😂 😂 😂 😂
04 déc. 07
13h41
parler de sécurité pour finir avec Shakira... c'est où qu'on a merdé pour en arriver là ❓ 🙄
04 déc. 07
13h58
shakira pourquoi pas? on fera une partie contest tafiole...
04 déc. 07
20h11
[quote=\"titi\"]parler de sécurité pour finir avec Shakira... c'est où qu'on a merdé pour en arriver là ❓ 🙄


J'ai bien aimé la transition Suicidal tendencies / Shakira... Très bien mené, du grand Pierrot !! 😃

[quote=\"titi\"]mujillo ou trujillo, sais plus... 😲


Trujillo, c'est le gros barbu-chevelu qui officie maintenant comme bassiste-charcutier dans Metallica, c'est à lui que tu penses ??
04 déc. 07
20h32
ça doit être lui...il a mal fini ça m'étonne pas 🙄