menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les choses sérieuses ont commencé

02 mars 09
22h16
Ce week-end les choses sérieuses ont commencé en slalom. Le premier N1 avait lieu à Lannion, cette saison nous sommes représenté par Benjamin et notre john national. Bilan positif le samedi avec une place de 8 pour Ben et une place de 34 pour john (sur 59 bateaux classés). Le dimanche a vu du Grand Ben qui va décrocher une place de 3, alors que john a eu un coup de moins bien en finissant à la place 55 (toujours sur 59 bateaux classés). Un grand bravo à nos deux athlètes, un super exemple pour le reste du groupe de slalomeur, à signaler que les N2 rentrent dans la danse le week-end prochain avec Violaine, Paul, Stephane et Adrien sur le bassin de Reals. Enfin un grand bravo à Kevin qui au terme de deux bonnes manches dimanche sur le bassin de Millau a décroché son billet pour les N3.

Fred
02 mars 09
23h39
cool

c bien de nous tenir au courant.

Ca serait même bien, si vous avez le temps, de nous alimenter un topic \"compétition slalom\" plus régulièrement, comme j'en avais parlé avec John, avec classements, anecdotes, vie de la \"team\", meilleures photos (style créer un compte picasa pour le club rien que pour la compete et des albums par évènement).

Je suis sûr que ça intéresse beaucoup de personnes dans le club, moi le premier 😉

En plus, ça fait \"vivre\" le club par la diffusion des infos (surtout que les slalommeurs sont souvent entre eux)