menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les prochains évènements

25 avril 09
22h31
Rajouté en page de garde du site ...
25 avril 09
22h58
C'est pas un peu redondant avec le calendrier ?? 🙄


PS : tu peux corriger la faute d'ortographe... 😉
25 avril 09
23h13
Ce n'est pas redondant avec le calendrier puisque c'est le calendrier (ou du moins le calendrier moins les cours en semaine).
Ca m'a été demandé par Fred Vinel. Moi je trouve ca pratique de voir d'un seul coup d'œil les prochains events ...
26 avril 09
10h14
Super, s'est exactement ce que je souhaitais. Les visiteurs du site ont de suite une visibilité des actions du club le week-end. Charge à nous d'être explicite d'en le titre. Week -end preparation ne represente rien, le titire n1 treignac non plus. Merci pour le travail.

Fred
26 avril 09
11h39
Suffit de cliquer sur l'evènement et on vois les détails rapidement.
05 mai 09
15h50
En parlant de calendrier, il serait pas un peu en carafe, là ??

A moins que ça ne vienne de Grogle ??
05 mai 09
17h43
J'ai bidouillé..... (non pas sur la tête).
Je remet en état ce soir
05 mai 09
19h40
un vieux sage a dit :\" le principal problème de l'informatique se trouve entre l'écran et la chaise.....\"

😉 😃
05 mai 09
21h02
[quote=\"bruno\"]un vieux sage a dit :\" le principal problème de l'informatique se trouve entre l'écran et la chaise.....\"

😉 😃


c pour ça que mon écran est posé sur une chaise 😆 😂
06 mai 09
0h14
Moi je crois que Piep il a réussi à faire crasher le disque dur de Google... Mais là, c'est pas moi qui vais aller lui réparer !! 😃
06 mai 09
9h18
Ghis .. sort du corps de Piep !! 😌 😌
06 mai 09
9h58
il a même quèn la station de portet !!...
11 mai 09
21h03
C'est réparé.
11 mai 09
21h45
C'est pas beaucoup mieux : maintenant on ne peut soit-disant plus y accéder. Des problèmes de droits, peut-être ??
11 mai 09
22h28
Apparemment tous les agendas ont été passés en privés donc pas affichable sur le site.
Piep c'est toi qui a touché à ça ?