menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les séances de l'été

24 juin 07
20h49
On s'y remet un peu cet été ? le niveau baisse pas mal en ce moment, on pourrai se faire un peu de béton pour hausser les murs latéraux ...

Perso je ne part en congés que fin Juillet.

Pierer
25 juin 07
6h39
Moi je serais dispo, je prends pas de vacances cet été donc je resterai sur Toulouse.
Va falloir songer à récupérer les planches au fond du bassin aussi...
25 juin 07
9h28
Alors moi je suis en congés jusqu'a que vous aillez récupéré les planches. 😂 😂

Non, moi aussi je suis par là une bonne partie de l'été donc c'est quand vous voulez (ou presque..) 😉
25 juin 07
11h42
[quote=\"whipzone\"]Moi je serais dispo, je prends pas de vacances cet été donc je resterai sur Toulouse.
Va falloir songer à récupérer les planches au fond du bassin aussi...


Les planches faut encore attendre que ça baisse, c'est pour ça que je suggérai de continuer les murs latéraux plutôt.
25 juin 07
14h46
Je serai par là cet été normalement, sauf pendant les Chpt de Frances

Tenez-nous au courant 😉

@+
JOHN
25 juin 07
15h54
[quote=\"pierreu\"]
Les planches faut encore attendre que ça baisse


Que quoi baisse ? Le surverse est fini, ça ne peut pas plus baisser.

Comme vous vous en doutez je serai à Valca tout juillet/aout donc comptez pas trop sur moi 😎
25 juin 07
17h52
Présent !!

J'ai posé mes congés fin aout, mais je n'ai pas prévu de bouger, je vais plutôt bosser à l'appart. Donc je suis dispo !!
01 juil. 07
19h18
Bon allez faut y retourner.

Avec PierreU, whip et moi on proposai de faire une première scéance mercredi soir, pour faire le point et si il fait beau récuperer les planches!! rdv 19h00!

Voila, donc les volontaires comptez vous!! 😃

UN 😂
01 juil. 07
22h24
deux !
02 juil. 07
11h30
normalemt yé pouré venir (et ya 1 pote a moi qui sera sans doute dispo on est en vacances tant qu'a se rendre utile) 😃
02 juil. 07
19h57
ca tombe bien plus on est,...plus on est.
prévoyez les maillots, va falloir retrouver les planches. et c'est pas gagné.
J propose aussi qu'on attaque direct le béton. (vous voulez faire quoi comme réunion?)
On sait ce qu'il reste à faire, non?
Un deuxième étage partout (voire un 3ème en bas) remettre les planches en place et les fixer solidement cette fois.
02 juil. 07
21h03
POur récupérer les planches, prévoir le longJohn pour protéger les jambes et les cahussons voire les basquets.
02 juil. 07
21h04
euh par contre on finira vers quel heur? 😕
02 juil. 07
21h30
ben j'ai envie de dire quand tu veux!!

Pourquoi tu as la permission de qu'elle heure?? 😂

Non, franchement, plus y'a de monde mieux c'est, mais apres si tu part plus tot c pas un souci!!

enfin moi je dis ça je dis rien!! 😂 (oui oui je sais alors je me la ferme)
02 juil. 07
22h13
Pas sûr d'être là 😕

@+
JOHN