menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les shampoings vides...

30 janv. 14
10h46
Bonjour,

juste un petit mot rapide pour rappeler qu'au CKT, c'est CHACUN de nous qui est responsable de la propreté du club...
Mercredi de la semaine dernière, j'ai trouvé 2 pots vides de gel douche dans les douches Homme, que j'ai jeté. Hier soir, il y en avait 3 et il y avait même un slip... Le tout a fini à la poubelle...
Oublier des choses ça peut arrive à tout le monde (moi le premier Dimitri en est témoin 😆 ) mais quand les bouteilles de gel douche sont en vrac en plein milieu des douches, j'ai du mal à croire que la personne ne les a pas vu en partant... ni même que personne d'autre que moi ne peut se baisser pour les ramasser en passant....

Bref, tout ça pour vous rappeler que ce n'est pas à Dimitri ou aux autres de faire le ménage pour tout le monde et qu'un peu de civisme ne fait pas de mal... Merci donc de jeter vos gels douches finis à la poubelle (pour info pour ceux qui ne savent pas qu'il y en a une au club, elle est dans la cuisine).

Merci...
30 janv. 14
14h23
[quote=\"ysim\"] ni même que personne d'autre que moi ne peut se baisser pour les ramasser en passant...


se baisser dans les douches c'est toujours risqué 😂
30 janv. 14
15h26
oui seb c'est un coup à perdre ton slip maillot de bain rouge
30 janv. 14
15h28
ce serait dommage il est collector 😆 😆 😆