menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les Toulousains retournent dans les Alpes !!!!

14 mai 25
17h16
Chaud patate 😁 Trop hâte de refaire un loup-garou avec vous😋
14 mai 25
21h22
Je suis des vautre avec mon gros rexy plein de volume!
14 mai 25
23h31
Présente aussi 😀
16 mai 25
10h54
Je suis des vautre avec mon gros rexy plein de volume!

Ha ça !! tu vas en prendre des vautres 😂, avec ton gros bateau qui a trop de volume !!
16 mai 25
15h42
Je m'inscris si l'on veut bien de moi ! 😊
16 mai 25
16h40
Je viens aussi avec un véhicule sans barres de toit
17 mai 25
13h46
Présente avec ma voiture, ma ludothèque et ma mascotte.
17 mai 25
14h49
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui partirait après le week-end du départ dans les Alpes. Est-ce que quelqu'un part lundi ou après ? Merci zoubi
17 mai 25
19h38
Présent en mode semi autonome et télétravail 👨‍💻
Je vous régalerai de ma présence aux soirées et Gyr du soir 😎
18 mai 25
20h03
Présent mais uniquement à partir de jeudi soir si cela ne pose pas de problèmes d'organisation 😬. En autonomie pour le transport bien entendu 😊. Un petit Gyr du soir avec Clément ce serait bien sympa 😁
19 mai 25
0h47
Et ouaips, je viens avec ma bago & ses barres de toits.
21 mai 25
9h37
Hello, jusque là tout va bien... jusque là tout va bien... je peux être présent. Sauf si convocation de dernière minute (comme discuté avec toi Dim). 😗
23 mai 25
18h57
Je m'inscris, a nous chateau queyras, la triple chute, la gorge royale, les racourcis et autres joyeusetés 😱
25 mai 25
21h00
Coucou, j'ai bien envie de tenter l'aventure de kayak dans les alpes avec et d'y passer des bons moments ensemble!
Du coup je veux bien m'inscrire si vous voulez de moi!

P.S.: Il y a t'il un forfait pour le nombre de sauvetages après baignade, haha ;D ? Mais sérieusement, au cas où j'aurai la tendance de faire trop de sketches je me contenterais de profiter des alpes en ballades à pied ;) )
26 mai 25
20h49
Coucou, et c'est parti pour les Alpes 2025!!! Je n'arriverai que dimanche soir en train. Bisous a tous!