menu home forum photo movie
Inscription Connexion

lez en eau

10 oct. 10
8h32
hello, bon il est un peu tôt, mais je propose.
Le léz et en eau, pour combien de temps, ça je ne sais pas mais au vu des pluies qu'il y a ce moment au dessus d'Engomer, je pense que cela ne risque pas de baissé.
Dans tous les cas, ont est déja deux à partir sur les coup de 11H ce matin.
Bien sur ont vérifieras le niveau avant de partir.
Nous ont part du club de Portet, mais ont peut se rejoindre là bas directement.

Allez salle temps, mais un peu d'eau, donc faut en profiter
10 oct. 10
9h03
Ko pour moi, dos en vrac et repas de famille.
10 oct. 10
20h54
ben, ça valais le coup de se déplacer sous une pluie bien corsé.
Moi et Romain sommes partie de Castilon et il y avais de l'eau.
S'est pas compliqué, il n'a pas arrêté de pleuvoir et les ruisseaux dégueulé de partout, ça promet pour les prochains jours.

Si, ça tient jusqu'à dimanche, je suis chaud patate pour un petit salat, alet ou garbet.
10 oct. 10
21h46
Alors ca donne quoi la section au dessus de l'embraquement habituel ?Vous avez démarré au terrain de Tennis ?
Et le passage IV c'était comment ?
11 oct. 10
20h09
alors pour le départ plus haut, ben s'est plus sympa du faite que l'embarquement et tip top.
Tu pourrais embarqué à 40 d'un coup sans problème et en plus y à un grand parking.
Après cela ne rallonge pas de beaucoup (5, 10 minutes) je me rappelle plus bien.
s'est du 2 qui cour avec une petite grille au 1/3.
le passage 4 était plus gros que d'habitude et nous à fait un peu hésiter au niveau de la double marche, mais en faite la première marche te fait carrément sauté la deuxième.
Il y avait encore les deux contres, donc ce n'était pas tous recouvert.
La plus grosse difficulté reste plutôt le premier barrage avec le passage sur la gauche (veine d'eau).
Celle là, il ne fallais pas passer sans vitesse au sinon s'était la raclée assuré, ça faisait un peu comme la veine d'eau du ckt quand y a de l'eau.
D'ailleurs en bateau freestyle, s'était vraiment juste.

Par contre, comme tu disais une fois pierre, il ne faut pas trop se fier à la côte, car si je regarde la côte au moment ou ont là fait, elle n'tait que de 0,47, 0,50.
Ors quand ont là fait avec le ckt (à la place de la sortie sur l'aude) il y avait 0,45.
Et là s'était quand même bien plus gras.
Les restitution d'eau donnée bien surtout celle avant un pont.

Par contre le final et assez cocasse.
Je m'étais dit qu'un des gars fort sympathique dans ce bar nous ferais la navette, donc ont et parti directe à l'eau sans descendre la voiture avant.

Don en débarquant, je part négocier la navette avec des gars du bars.
Mais voila l'ambiance, music à fond, tous le monde défoncé là dedans ( depuis 4 jours car y avait un festival à côté).

bref voilà la négociation, j'ai cru jamais y arrivé.
Les gars voulais absolument qu'ont picoles du ricard avec eux avant de .
nous remontais.

\" Aller, prend un ptit ricard pour te réchauffé et après ont te remonte à ta caisse sûr!!!, allez jte dit, ça vas te réchauffé, boit un ptit coup.

Mois j'ai réussi à exquivé mais Romain s'est fait servir deux verres et y avais oublier à part à men de mettre de l'eau dedans.

Donc là un gars me prend dans sa bétaillére et hop me voila partie vers ma caisse, au bout de qu'elle dérapage, il arrive enfin à me déposer et donc je lui donne rdv au bar d'engomer pour lui payé un éniéme verre pour le remercié.

BEN LE GARS, il était téllement pété et pouavro qu'entre le moment ou il m'a déposé (Castillon) et le moment ou ont la revu (bars d'engomer, 20 minutes plus tard), il à réussi à s'arrété a un bar au dessus d'engomer, de s'enfiller deux autres ricard et de revenir finir son ricard (qui l'attendais toujours au bar d'engomer).

Nous ont s'inquiétés pour lui, car ont croyé qu'il avait fini dans un fossé.

Bref ce bars, s'est une tuerie, même un conseil faite du stop, s'est plus sur.
11 oct. 10
20h51
ouais bon t'as juste connu un gars du cru, y en a des wagons dans les campagnes, d'ailleurs c'est limite mal poli de pas avoir accepter ses invitations à boire un coup...
c'est pas 4 ou 5 anisettes qui peuvent faire mal quand même 😎
sois plus sociable la prochaine fois et tu verras la navette t'en auras plus rien à foutre ! 😂
11 oct. 10
23h13
Je vais pas rentrés dans les détails mais nous n'avons pas été associable.
Ont avaient juste envie de ce changer avant.
Ce qui je pense est surement commun à beaucoup de gens.
D'ailleurs, après avoir été changé, ont s'en est mit un petit dans je gosier, mais personnellement j'aime pas le Ricard.[/b][/list]