menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Liquidlogic Remix 69 à vendre

02 nov. 13
7h59
Bonjour
Je vends mon Remix
Année 2010
500 E
05 nov. 13
16h10
ah ben... Phil,... Je t'ai envoyé un mail sur eauxvives sans savoir que c'était le tiens 😀

C'est possible de l'essayer mercredi ?
Pourquoi tu le vends ?

Merci
05 nov. 13
17h47
Bonsoir

ça m'a bien fait rire 😃 parce que un Yves du CKT , de 1,91m et qui cherche un bateau, j'avais quand même une petite idée sur l'identité de mon interlocuteur .
Je viens demain à la séance mais je n'aurai pas le temps de charger le bateau.Je te le prêterai sur un Lacroix-Portet ce sera plus représentatif que le bras mort de nuit.
On en reparle demain
bonne soirée
06 nov. 13
7h38
Un bon plan pour ceux qui recherchent un bateaux de rivière qui glisse et qui pardonne comparé à un Zone. Idéal pour quelqu'un qui navigue sur l'agout, la vézère, le salat, le garbet, .... même le ger sans aucuns soucis.
06 nov. 13
11h31
Ok, on en reparle ce soir 😀
Par contre, je cherchais plutôt un bateau a fond plat... Alors on verra ce que ça donne, si ça me plait ou pas...

A ce soir !
25 nov. 13
11h34
Philippe, si t'es la mercredi et que tu peux venir avec ton remix, je suis toujours preneur pour un essai !

Merci
25 nov. 13
17h01
Bonjour

Désolé, Yves, le Remix a été vendu hier soir.
Je cherche, maintenant, un K1 de slalom pour plus de 80 Kg pour une utilisation en loisir.
Pas la dernière forme à la mode, mais un bateau de quelques années, assez facile comme l' Aska 350 L ou le Toro.
Si vous avez ou connaissez un K1 de ce type, merci de m'en informer.

A ce soir
25 nov. 13
17h13
ok !
Dommage, un bateau de plus que je n'ai pas essayé faute de venir assez !
A+