menu home forum photo movie
Inscription Connexion

magasin kayak albi

21 mai 07
10h32
mon père qui montait en aveyron ce jour a trouvé ZIG Zag fermé (alors que j'avais téléphoné avant et qu'ils devaient être ouvert!!!!) et il a trouvé les horaires suivants sur la porte :

OUVERTURE pour MAI et JUIN 2007 :
du mardi au vendredi 10h12h et 14h18h

du coup, ce n'est pas encore ce coup là que j'aurais ma jupe 😡

Mais un conseil, téléphonez avant (déjà que ce n'est pas top efficace lol).
Je risque d'y monter en coup de vent une de ces semaines. Donc manifestez-vous si ça vous intéresse pour quoi que ce soit.

Bonne journée
21 mai 07
15h18
[quote=\"titi\"]du coup, ce n'est pas encore ce coup là que j'aurais ma jupe 😡

Il suffit juste de choisir le bon revendeur 😈:wink:
21 mai 07
15h26
Ah que coucou mon John
Ca va-t-y?

Côté revendeur, MI design n'est pas très prêt non plus. C'est même pire.
Mais je l'aurais ma jujuppe 😈
Par contre, chez Zag Zig, ils n'ont pas été cool de ne pas avoir été là alors que j'avais téléphoné!!!!
Si je monte moi même rien que pour ça, ils n'ont pas intérêt à me refaire le coup

J'espère que tu vas venir demain soir mardi pour le tournage.
Une vidéo ne serait pas complète sans tes frasques aquatiques 🙄
Et lustre bien tes embarcations 😉
A demain j'espère
21 mai 07
18h47
On aurait du appeler ce topic \"Les tribulations de Titi et sa jupe\" !! 😉

Vu que Zig Zag n'a pour l'instant déménagé que la partie magasin et pas la partie atelier pour des problèmes d'étuve, il est probable qu'ils ouvrent moins souvent qu'avant, parce que ça doit être galère à gérer.
21 mai 07
19h26
Galére, je veux bien le croire. En revanche dire que le mag est ouvert, laisser le client faire une heure et demi pour que dalle... moi je trouve ça super moyen, franchement pas pro !
21 mai 07
19h46
c'était sur le chemin de mon père qui allait ce matin à Rodez.
Mais bon, Zig Zag n'étaient pas censés savoir cela et mon père aurait très bien pu ne monter que pour cela effectivement.
Total, si mon père ne redescend pas en semaine, j'y monterais moi même AVEC un vrai rendez-vous, quitte à leur rappeler qu'ils ont déjà manqué une fois à leur engagement de présence (et cette fois, je demanderais un nom).

Heureusement, il y a toujours pire comme problème... comme par exemple de ne toujours pas avoir de jupe 😂

La suite du célèbre feuilleton \"Les tribulations de titi et sa jupe\" au prochain épisode mon juju 😉 (bientôt en roman photo)
21 mai 07
21h37
[quote=\"titi\"]... j'y monterais moi même AVEC un vrai rendez-vous, quitte à leur rappeler qu'ils ont déjà manqué une fois à leur engagement de présence (et cette fois, je demanderais un nom).


C'est pas la peine d'avoir ce genre d'attitude, c'est pas la World Company non plus. Tu téléphones, tu t'assures bien qu'au moins un des 2 sera là et il n'y aura pas de problème. Si tu veux un nom, c'est pas difficile, il n'y a que Patrice et Pierre-Alain, plus Guillaume mais il bosse plutôt à l'atelier. A mon avis, les connaissant, il ne faut pas trop se fier au panneau des heures d'ouverture, il doivent être au magasin un minimum et privilégier les commandes de bateaux en cours. Tout sera plus facile quand le déménagement sera complet.

Dommage que tu n'aies pas pu te déplacer aux Milles Pagaies, tu aurais eu de quoi trouver ton bonheur.

@+, Titi
Juju.
21 mai 07
23h10
[quote=\"kevlar\"]
Tu téléphones, tu t'assures bien qu'au moins un des 2 sera là et il n'y aura pas de problème.
Dommage que tu n'aies pas pu te déplacer aux Milles Pagaies, tu aurais eu de quoi trouver ton bonheur.


ben c'est exactement ce que j'ai fait lol !!!!!

M'enfin on va pas se chamailler pour si peu.

Quant-aux Milles pagaies, je pouvais difficilement venir tenant à peine debout à cause des pertes d'équilibre liées à mes probs de santé. Je suis même tombé en voulant me lever le samedi soir!

A+
23 mai 07
19h39
mon père rentre demain d'aveyron... J'aurais peut être ma jupe jeudi 😃 😎

...la suite au prochain épisode
23 mai 07
23h11
Good news !! C'est cool si tu l'as jeudi !!

Désolé pour ma remarque sur les 1000 pagaies, je savais pas que tu n'étais pas en état d'y aller. Moi non plus, d'ailleurs... 😭

Sinon, si tu as encore des soucis, je peux les appeler, je les connais assez bien.
24 mai 07
0h22
ya rien de grave 😉
Mais c vrai que ça ne doit pas être évident pour eux en ce moment
25 mai 07
8h32
VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!! 😂
Ca y est, j'ai ma jupe, une Hiko vanguard. Elle me va bien. J'espère que la taille va correspondre à l'hiloire. On envisage de faire des petits 😂

Fin de l'épisode... bon que faut-il que j'achète encore... 😈
25 mai 07
16h14
Une photo !! Une photo !! 😎
25 mai 07
19h34
Oui, titi en jupette sur le net !
29 mai 07
14h49