menu home forum photo movie
Inscription Connexion

même John et Kevlar ne font pas ça

03 août 07
21h04
[quote=\"sami\"]k y a t-il l'anti cadet tu vien demain

Quand on le disait que c'était pire!!!
1°/ On n'écrit pas en langage SMS 😉 Ici t'es pas sur ton portable, tu dispose d'un clavier d'au moins 102 touches donc utilises les, tu ne les as quand même pas toutes payé pour rien 😈
2°/ Pour demain il y a déjà un sujet, j'y ai répondu dedans.

L'année prochaine il faudra penser à rejouter une taxe supplémentaire à l'inscription des cadets, pour leur apprentissage de la vie sur le forum et ailleurs!! 😡:twisted:

@+
JOHN
03 août 07
21h10
faut surtout remercier claude
03 août 07
22h16
3/ et pour John quelques rappels d'orthographe / conjugaison ? 😃
Par exemple :
- tu disposeS ...
- utilisE (sans S)-les ...
- tu ne les as quand même pas toutes payéES ...
- pourquoi Dieu a t'il créé les cadets ...

Bon maintenant va falloir que j'assure à donf ...
03 août 07
22h19
eh l'anti-cadet t'es cassé 😈
03 août 07
22h45
Alors là, ça ne va plus 😡:lol:. Si même Mumu se met à défendre les cadets et leur éternelle bétise humaine on est pas sorti de l'auberge 😕

Hey le cadet, ne la ramène pas sinon tu risque de voir plus souvent le fond de la garonne que le ciel à Portet, ok? 😂8)

@+
JOHN
03 août 07
23h53
Kevlar et John
Promis, j'arrête de vous taquiner
😈

Surtout que vous avez fort à faire avec la guerre des cadets 😂 😂
C'est quand même étonnant de ta part John alors que tu étais cadet encore l'année dernière (mince, je continue... à te taquiner 😥 😉 )
04 août 07
0h05
attention john mon armée commence a se lever je t'ai prévenu 😉
04 août 07
0h25
[quote=\"sami\"]attention john mon commence a se lever je t'ai prévenu 😉

Lapin compris... 😲 😕 😭
04 août 07
16h03
Je ne peux pas naviguer, par contre casser du cadet, y'a aucun problème!!!!!!!

C'est où le prochain \"free fight\"??
😂
04 août 07
22h07
ou tu veux 😉
05 août 07
16h03
Mais bon sang, pourquoi Dieu a-t-il créer les cadets

Hey John !! Comment veux-tu être crédible face aux cadets, si toi-même tu fais des fautes d'ortographe de cadets ?? (je te laisse trouver... 😉 D'ailleurs, je me demande s'il n'y en a pas 2... 😕 )
05 août 07
17h37
Moi j 'en ai vues au moins trois
05 août 07
19h17
[quote=\"\"]k y a t-il l'anti cadet tu vien demain

Quand on le disait que c'était pire!!!
1°/ On n'écrit pas en langage SMS 😉 Ici t'es pas sur ton portable, tu dispose d'un clavier d'au moins 102 touches donc utilises les, tu ne les as quand même pas toutes payé pour rien 😈
2°/ Pour demain il y a déjà un sujet, j'y ai répondu dedans.

L'année prochaine il faudra penser à rejouter une taxe supplémentaire à l'inscription des cadets, pour leur apprentissage de la vie sur le forum et ailleurs!! 😡:twisted:

@+
JOHN

C'est pas pour cafter, ni pour rajouter du travail à JOHN mais il existe un MOD Anti-SMS pour PHPBB.
Je dis ça, je dis rien ...
05 août 07
21h20
[quote=\"whipzone\"]Moi j 'en ai vues au moins trois

3 dans la signature ?? Ah oui, si tu comptes l'absence de ponctuation, ça en fait 3. Hé bé John, il y a du boulot !! 😃
05 août 07
21h48
[quote=\"pierreu\"]C'est pas pour cafter, ni pour rajouter du travail à JOHN mais il existe un MOD Anti-SMS pour PHPBB.
Je dis ça, je dis rien ...

Je sais, j'avais vu ça à l'époque. Mais cela n'aiderai en rien à l'éducation d'un cadet!!! 😕

@+
JOHN