menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ménage

22 déc. 05
23h35
Suite à quelques ralentissement du forum j'ai fait un peu le vide sur le forum. J'ai viré en tout 200 messages!!

@+
JOHN
23 déc. 05
18h48
Ralentissement ?? Où ça ?? T'es sûr que ça vient pas de ton PC avec son install pourrie ?? 😉 😃
23 déc. 05
20h25
En fait, c'est Xav qui l'a remarqué le premier, et du coup en vérifiant j'ai constaté la même chose.
Après ça vient aussi de mon PC, avec Windaube qui commence à faiblir grave...
Mais bon ça coûte rien et ça fait pas de mal... Au pire j'ai fais fais une sauvegarde juste avant....
26 déc. 05
1h30
[quote=\"john\"]Mais bon ça coûte rien et ça fait pas de mal...

Baah c'est vite dit, j'ai perdu ma petite annonce et mes compte-rendus de sortie rivière ...

Même avis que Kevlar c'est pas un problème sur le forum lui-même et supprimer quelques messages n'y changera pas grand chose. Ca doit être free qui rame de temps en temps.

Qu'est-ce que ça va être quand il y aura vraiment du monde ...
26 déc. 05
10h10
Bon OK ça va j'ai compris là!!

Tant pis pour cette fois 😌. ça ne sera pas renouvelé 😉

@+
JOHN
26 déc. 05
19h09
Bienvenue dans le monde des admins de Forum JOHN 😃

Bon si tu le refait pas c'est cool, je continuerai à faire des comptes-rendus rivière.

PierreU
09 janv. 06
23h21
Je ne sais pas si ça a un rapport, ni si ça peut aider, mais il semblerait que plusieurs forums hébergés chez Free aient eu quelques problèmes avant Noël, principalement des bugs empêchant de poster de nouveaux topics. Nos problèmes de lenteur sont peut-être liés ?