menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Mercredi 3 Oct. - Courses -

26 sept. 07
20h34
Salut,

But de la séance: acheter des parpaings, béton... Pour la séance de samedi.
1 ou 2 aller-retours ou plus avec le camion...

Qui sera là? Il en faut 3 maxi ou prévoir une voiture si plus...
Je serai là. Mais je ne pourrai pas avancer les frais pour le club... (mon compte en banque est loind de me le permettre en ce moment 😕 😥)

@+
JOHN
28 sept. 07
13h23
Je serais là john, reste à trouver quelqu'un qui avance l'argent parce que mon compte en banque non plus n'est pas au mieux de sa forme.

Qui sera le 3eme ❓

a+ yaourt
28 sept. 07
22h46
Qui finance ? Le CKT ? ...dans ce cas la je vous signe un chéque et personne avance de sous !
01 oct. 07
23h48
Les budgets de l'année n'ont pas encore été votés. Mais bon, je pense qu'il n'y a pas de pb pour un premier tour de course. L'année dernière, on avait eu 500 € qu'on n'avait pas totalement dépensé. Ca m'étonnerai que cette année on soit totalement à sec.
Le club doit pouvoir avancer... De toutes façons, c'est encore moi qui ai la signature 😉
A mercredi

Xavier
02 oct. 07
6h57
Moi je ne serai pas là pour la séance de Merdredi soir.
Par contre je serai là vendredi et samedi.
02 oct. 07
10h46
Yop, désolé j'avais prévu être là, mais finalement je vais me faire remettre le dos en place à 18H donc impossible de bouger quoi que ce soit mercredi soir 😕...
Toutefois s'il faut conduire le camion je peux être là vers 18h45/19H 😉

@+
JOHN
02 oct. 07
10h50
moi je ne serais pas là mercredi par contre je serais là samedi
02 oct. 07
17h23
Bon alors Finalement qui vient?? Quand et @ quelle heure??

Je peux venir Mercredi soir vers 18h45 ou jeudi pour conduire seulement ou vendredi dans la journée pour conduire et charger.

@+
JOHN
02 oct. 07
18h50
Bin moi je viens, au pire on sera 2 mais le magazin ferme a quelle heure ? héhé 😕
02 oct. 07
21h49
Faut aller à Casto et ca ferme à 19h30 ou 20h00, je sais plus.

Grand Bruno ne sera pas là pour cause de voiture cassée. Il sera par contre là vendredi soir (et moi aussi) pour y aller.

Cela dit ca serai bien qu'ai pu acheter les parpaing ce mercredi, comme ca on va cheter le sable vendredi soir et Hop samedi c'est dans la poche.
02 oct. 07
22h48
OK donc pour faire un voyage de Parpaing demain soir.
Mais par contre je plaint Yaourt s'il est seul à se taper tous les parpaings... 😕
Au pire on les laissera dans le camion, pour les décharger vendredi et pas se les faire piquer... En plus ça évitera que Yaourt se re-tape une fois de plus les parpaigns tout seul.


Yaourt rdv 19H au club mercredi soir 😉
On ira à Casto ou Bricoman ou...

@+
JOHN
02 oct. 07
22h51
Xavier a marqué plus Haut : A mercredi, j'imagine donc qu'il vient ?
02 oct. 07
23h57
Mon pb, c'est que je sors tard du boulot, genre à 19h, pas avant. C'est un peu just pour faire toutes les courses. On peut effectivement faire un premier tour pour les parpaings, mais quel est l'intérêt si vous y retournez vendredi?
03 oct. 07
1h26
[quote=\"xav\"]mais quel est l'intérêt si vous y retournez vendredi?

Comme l'a dit PierreU, c'est pour gagner du temps (env. 3/4h) et un voyage. Et comme ça il n'y aura plus que le sable et le béton à aller chercher...

@+
JOHN
03 oct. 07
8h16
3/4h pour acheter 15 parpaings, ça c'est de la rentabilité !! Heureusement qu'on vous paye pas à l'heure !! 😉

Blague à part, je ne serai pas dispo ce soir, j'ai encore les mains dans le cambouis.

Info : Casto ferme à 20h, j'ai vérifié.