menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Mercredi 9

01 sept. 09
23h16
Salut je cherche quelqu'un pour m'accompagner le mercredi 9 septembre au conseil régionnal pour récupérer des dons pour le cloub!!!!

il s'agit donc du mercredi 9 septembre a 17h

ps: ya l'apéro offert 😂
09 sept. 09
14h01
URGENT :

Y A T-IL QUELQU'UN AU CLOUB CET APREM????
10 sept. 09
9h18
salut les gars, merci d'être allés à la réception
vous avez récupéré quoi ?

@+
10 sept. 09
11h51
Bah pas grand chose d'intéressant 😥.
Des sacoches pour PC portables (comme si on en avait 20 au club pour les déplacement 😲), des serviettes blanches, le tout dans un superbe grand sac à roulette.

Enfin, Christophe te confirmera mieux çà. J'ai juste vu tout ça à son retour hier soir.

@+
JOHN
10 sept. 09
16h22
En effet sac pc, serviettes, sac pharmacie et grand sac a roullettes.

Impression général: Le conseil général manque sérieusement d'argent!!!! pratiquement tout les clubs ont recu la mm chose sauf tennis (ils avaient des balles en plus) et sport co. qui avaient des gourdes ^^.

J'avait réussi a choper une coupe de champ (quand meme 😎 ) mais au bout de 5 min plus de verres plus rien a boire ni bouffer!!! 😭

Par contre j'ai réussi a gratter sur une photo officiel avec clement 😎 (assez comique d'ailleur les seuls pouyeu sans costard 😂 )

En tout cas un grand merci a mathieu qui a pus déposer les clef du club puis nous récuperer au conseil!
10 sept. 09
17h39
pour info, on a quand même une subvention de 920 euros pour achat de matos cette année (en plus du \"pack\" reçu mercredi)
à la limite, vaut mieux avoir quelques sous pour le matos et moins pour le champagne !
10 sept. 09
17h40
aaah ok 😂
11 sept. 09
11h34
Ah ouf!