menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Munich - Kuchl

03 sept. 06
23h23
J'ai mis quelques photos de notre trip à Munich et en Autriche de l'an dernier sur la galerie du club (http://ckt.free.fr/photos). Elles seront visibles dès validation par John.
04 sept. 06
13h02
validées 😉
04 oct. 06
12h59
J'etais a Kuchl Lundi et Mardi: ca s'est un peu modifie depuis l'an dernier.

Lundi, bas niveau (limite en dessous duquel les vagues disparaissent), la premiere etait une grosse deferlante très creuse ou je n'ai rien fait et la 2e lisse, limite surfable.

Mardi le niveau avait monté et la première etait toujours deferlante et les types faisaient des trucs de fous dedans. (je n'y suis pas allé car il y avait 10 min de queue et il fallait débarquer ou alors se hisser sur les cailloux)

Je me suis contenté de la 2e qui était parfaite pour mon bateau: tres rapide, dure, relativement grosse, lisse et parfois deferlante, et le top: pas de risque d'enfourner ce qui est rare avec mon bateau. Au debut, seuls les types en Project pouvaient la surfer. Les vagues d'apres etaient aussi surfables mais un peu plus molles.

Puis apres, le niveau a monté et la premiere est devenue plus lisse et apparemment difficile a choper, du coup je n'etais plus le seul dans la 2e qui avait bien grossi! Par contre a part les Project, les autres bateaux du genre EZG, Twin tip, avaient parfois un peu de mal a prendre de la vitesse dedans.

C'est franchement une des meilleures seances freestyle que j'ai jamais faites, et surement la meilleure vague que j'ai pu surfer, bien content d'avoir cette fois un petit avantage sur certains pocket boats et de ne pas lutter pour éviter d'enfourner. Bons carvings, petits aerials, et il me manquait toujours un chouilla de technique pour les clean spins (je devais toujours remettre un petit coup pour finir ma rotation). Decidement, rien de mieux qu'une bonne vague lisse pour me rendre heureux!

Dommage que ce soit a 4 h de train de Vienne... et que ce soit surement ma seule occasion de l'année d'y aller car les cours recommencent et le taf aussi...