menu home forum photo movie
Inscription Connexion

muscu

19 févr. 08
16h45
Le CKT vient d'invetir dans un nouveau banc de muscu.
Ca fait une semaine qu'il traine en pièce détachés dans la salle en haut.
J'ai \"rubalisé\" l'entrée avec pinces, clés, ecroux, boulons, notice de montage. Si d'ici 5 jours personne ne s'est sortis les doigts, j'en condamne l'accée.
19 févr. 08
17h19
😂 ❗️ 😡
on ne pourrait pas faire pareil pour le ménage... aux 2 portes d'entrée ? 🙄
19 févr. 08
18h11
bah moi je m'en sers plus mais je veux bien filer un coup de main pour le montage, si j'ai le temps je passerai demain...
19 févr. 08
19h05
Pfff ces dopés ne sont bon qu'à prendre des produits...
Les gros musclés sont des pd (bah ça c'est juste pour la rime, quoique...)
19 févr. 08
19h18
[quote=\"sebmal\"]bah moi je m'en sers plus mais je veux bien filer un coup de main pour le montage, si j'ai le temps je passerai demain...

Ben non justement, j'amerai bien que se soit ceux qui se servent de la muscu qui le montent.
En tout cas merci Seb !

Titi, bonne idée !
19 févr. 08
20h00
Ca manque de miroirs dans cette salle de muscu...

C'est vrai, quoi, une salle de muscu où on peut pas regarder les veines des bras qui sortent quand on soulève des poids, c'est pas vraiment une salle de muscu !! 😃 😉
20 févr. 08
0h00
[quote=\"piep\"]Ben non justement, j'amerai bien que se soit ceux qui se servent de la muscu qui le montent.

En même temps, faut les comprendre, ils n'ont pas assez de force pour le monter, c'est sûr 😂:twisted::lol:
20 févr. 08
6h01
[quote=\"john\"]En même temps, faut les comprendre, ils n'ont pas assez de force pour le monter, c'est sûr 😂:twisted::lol:


C'est ce qu'on appelle le cercle vicieux lol :
il faut qu'ils montent l'engin pour se faire des biceps... or ils ont besoin de ces biceps pour le monter ...
si en plus tu doubles cela avec le cercle vicieux de l'intelligence... 🙄 (le gros préjugé lol- un peu de muscu d'entretien ne peut pas faire de mal bien sur, à petite dose) HUMOUR

Piep
je plaisantais en disant cela; mais il faudrait presque par y arriver....
Mais je ne crois pas que cela heurtera plus que cela certaines personnes 😡 PAS HUMOUR