menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Natural Games 2014

01 mai 14
20h32
Bonjour,
Il semble que plusieurs membres du club sont intéressés pour aller aux Natural Games.
Je pense que ça vaut le coup d'ouvrir la discussion pour organiser le voyage, éventuellement participer aux épreuves de kayak et autres, voire greffer une navigation proche (Dourbie ?).

Du 26 au 29 juin 2014, à Millau

Au programme : kayak freestyle, boarder kayak, dragon boat, escalade, parapente, slackline, VTT, vol libre, parkour... et des concerts le soir
+ d'infos --> http://www.naturalgames.fr/

Qui serait intéressé pour y aller, et quand ? (dès le jeudi/vendredi, ou que samedi/dimanche ?)
Qui serait partant pour s'inscrire à des compétitions ?
Qui aimerait naviguer dans les environs, et quel type de navigation (rivière/classe/parcours...) ?

Les débats sont ouverts... on a le temps, mais notez la date 😎
01 mai 14
21h14
De mon coté comme je te disais j'y vais et j'ai déjà prévu de partir le vendredi vers 15h/15h30 dès que j'ai fini le boulot et peut être le jeudi même heure si j'arrive à obtenir mon vendredi!!
23 juin 14
23h37
Up!! 😃
24 juin 14
7h20
Je suis partant aussi pour samedi et dimanche
26 juin 14
23h25
Bon, samedi/dimanche s'envisage, mais sans bateau (Dourbie & Tarn à oublier vu les niveaux, et les championnats du monde de freestyle faudrait quand même pas déconner).

du coup, je serais plutôt sur une option fringues de sport & bonnes chaussures pour visiter les environs (je sais c'est honteux mais je connais pas encore)

pour l'hébergement, j'ai pas vraiment envie de réserver un camping... surtout s'ils sont complets
c'est le point qui me fait encore hésiter à partir, en fait : je prendrais bien l'option camping sauvage, mais je me demande si ça se fait bien dans le coin.
--> Il y en a qui ont essayé ?

Avez-vous des conseils dans les environs ?
27 juin 14
18h59
je risque d'y faire un tour aussi, vous pensez y être vers quelle heure du coup ??
27 juin 14
21h41
Du coup comment ça se passe ? Vous y allez ? Vous êtes déjà parti ? Vous avez prévu de faire quoi ? Je me tâte à y aller aussi.
27 juin 14
23h32
Hello, on part demain matin, Mag Méline et moi (abandon de Jeff)
Heure exacte de RDV encore en cours de validation (plutôt le matin, entre 7h30 et 9h) 😀
--> Brieuc, on voit par SMS/tel