menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nav 16&17 janvier

13 janv. 11
21h13
Suis grave en manque de navig et comme ils annoncent beau temps suit partant pour n'importe quoi.
Même du II-III genre Aveyron Najac-Laguepie ou Lez (III-III(4)).

Dispo les 2 jours.

Ya des amateurs ?

Pierre
13 janv. 11
22h37
Moi aussi, j'ai la pagaie qui me chatouille, je vais peut être pouvoir être dispo samedi.
Pour le moment il y a de l'eau sur le léze, mais s'est en dent de scie sur la journée.
Peut être que l'aude monteras, faut pas grand chose.
En tous ca je te tient au jus demain en fin d'après midi pour savoir si ça vas vas être possible pour ce samedi
14 janv. 11
9h23
Le Ger fait le yoyo mais si il veut bien monter un peu ce week end, ça serait avec plaisir...
14 janv. 11
12h17
Dispo dimanche. navig ou vous voulez!!!
gorge de saint guilhem le désert? c'est un peu loin mais y'a gras d'eau...
14 janv. 11
16h07
dispo samedi.
14 janv. 11
19h07
OUaip c'est un peu loin St-Guillem et c'est court comme descente. Le GER j'y crois pas trop mais c'est pas impossible Dimanche. --> point à faire samedi soir pour les amateurs de nav Dimanche.

A ce soir et pas à des années lumières de voiture ya que 2 possibilités pour demain : le LEZ et l'Aveyron.

A priori on va sur l'Aveyron Najac Laguepie demain avec Fredouille, ya le bon niveau et je ne l'ai pas fait depuis moultes années.
Le parcours est facile cl II-III, si certains pas trop forts veulent nous accompagner, ça peux le faire (voir Dimitri ou Piep eventuellement pour accord).
Attention perso je n'ai pas les clefs du cloube.

Pierre

PS : mon phone : 06 61 13 86 17
14 janv. 11
19h29
du coup c'est mort pour la navig de dimanche? Je serais plus intéréssé pour partir gromanche.
14 janv. 11
19h35
Non non chuis motiv pour Dimanche aussi. D'ailleurs Fredouille peux pas aller sur l'Aveyron demain finalement donc ce sera Lez ou Lacroix-POrtet.
17 janv. 11
18h54
Malgré un We difficile (100 % des gens qui se sont proposés pour naviguer m'ont posé un lapin : 1 excusé, 1 excusé juste avant de partir, 1 pas de nouvelle après 1/2 heure d'attente sur le parking du CKT) j'ai quand même navigué sur l'Aveyron.
Belle navette à pinces (1h30 de marche, pas très sympas avec les autostoppeurs dans le coin !) et descente au grand soleil + repérage de la Bonette, du Cérou et de la Baye.
17 janv. 11
20h12
ben s'est pas cool tous ça.
18 janv. 11
10h35
Des noms, des noms !! 😃
18 janv. 11
22h21
C'est parce que tu n'as pas choisi le bon sport ce WE, Pierre, le surf c'était du tonnerre !! 20° un 16 janvier à Saint Jean de Luz avec grand soleil, c'était bon, trop bon.

Mai j'ai aussi la pagaie qui me démange, quand il y aura de l'eau dans les rivières tu pourras compter sur moi.

Xavier
22 janv. 11
9h33
Tiens çà faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum! Effectivement niveau quantité en ce moment c'est pas top!
En ce moment à fond sur le boulot tant qu'il y a pas d'eau et nettoyage de cours d'eau le WE aussi ou entre midi et deux...la tronço chauffe!
Pour naviguer je serai dispo moi aussi au printemps.

D'ailleurs à ce propos de printemps, on avait évoqué d'aller aux milles pagaies en inter clubs ckt/h2aude...çà branche grave notre animateur et aussi les jeunes, donc faudra en reparler.

Fab