menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig 20 ou 21 Aout

22 août 11
12h59
Une belle nage au niveau d'un drossage un peu méchant et un débarquement plus tôt que prévu dans la Gorge qui décidemment bastonne plus que ce qu'on peut voir du bord.
Pour aller bien il faudrai aussi couper une branche génante au tout début de la gorge, ca complique pas mal l'entrée de la première partie.
Perso j'ai fait que le début de la gorge en Twintip, je sentais bien la roustasse dans la passe d'après.
Xavier a fait un superbe passage avec un beau stop à gauche juste après le gros trou.
Bravo a Didier pour ses 2 premiers esquimautages en rivière.

On s'est également fait une belle séance de surf sans pagaie dans St George, du pur bonheur.

Bref c'était plutôt cool en ces temps de canicule.
22 août 11
14h20
Effectivement cette branche est vraiment pénible. Je voulais la couper, mais seul j'avais peur qu'elle parte une fois coupée (vu sa taille) et n'aille se coincer plus bas, là ou c'est encore plus chiant.
Donc on fera un programme nettoyage sans eau à deux ou plus pour virer les embâcles de branches plus haut encore.

Le sketche nage c'était plus bas non? parceque le drossage je n'en voit qu'un seul, et il est après l'enchainement en III+ quasi final.
Il y a aussi une branche à virer à cet endroit que j'irai enlever en même temps.

Bon content en tout cas que le parcours soit pratiqué.

😀
24 août 11
11h03
conclusion : miam miam la Croustasse ou la Roustade
29 août 11
20h54
30 août 11
7h03
arghh j'arrive pas à le lire ....
30 août 11
10h13
[quote=\"pierreu\"]arghh j'arrive pas à le lire ....

Au taf, ça marche avec VLC.
30 août 11
10h55
Idem avec VLC portable.

Ça a l'air mignon, ce petit parcours !
30 août 11
13h27
Sympa cette petite vidéo 😉 le parcours a l'air sympa mais bien branchu !

Samy, peut tu rajouter la vidéo sur le site ? (faut passer par youtube ou dailymotion ou vimeo ou autre)
30 août 11
16h04
[quote=\"astidiel\"]Samy, peut tu rajouter la vidéo sur le site ? (faut passer par youtube ou dailymotion ou vimeo ou autre)


Il faudra que je me crée un compte Youtube ou autre...
J'essaie d'y penser.
06 sept. 11
22h36
Belles images, mais c'est dommage on voit pas le beau passage de Nentilla.... 😭 Bon ok faut garder le secret...
C'est beau l'Aude quand il fait chaud!

Fab