menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig ce We et plus si affinités

19 mars 11
12h58
8h plutôt, l'Arn c 'est pas tout prêt et la descente est longue.
François l'OUrs sera là aussi.
19 mars 11
13h24
8h ça me va, histoire de pas rentrer à pas d'heure
19 mars 11
13h45
Mémo pour demain : ne pas oublier la pagaie de secours au CKT
19 mars 11
19h17
Ok pour moi, mais je vais avoir de petit yeux héhé.
Je prendrais une pagaie de secour.
A demain.
19 mars 11
21h10
De retour ... de l'Arn.
Pour nous c'était une première, mais le niveau d'eau avait l'air tres correct. Au moulin de Bonnet la passerelle en bois était à 50cm au dessus de l'eau. A la bergerie sur la gauche, l'eau passait au dessus de la route busée.

Il y a deux echelles à la fin de la descente. La première à droite indiquait 35 (mais en regardant le topo je pense que c'était plutot 135) et l'autre un peu plus bas à gauche 45.

Sinon pour la navette évitez le vélo, c'est long... très long!

Bonne descente!
20 mars 11
19h21
Bonne petite descente! C est toujours aussi joli, surtout sous le grand soleil que l on a eu.
Seul bémol, seb s est fait mal aux deux mains et est parti aux urgences ce soir pour voir s il n'y a pas de casse..
20 mars 11
19h25
Aux deux?
comment il as fait?
20 mars 11
21h33
J'espère que s'est pas très grave seb, donne nous de tes nouvelles.
20 mars 11
21h40
io les amis
de retour (enfin) des urgences
tout va bien, main gonflée mais pas cassée 😃
guillaume: tu te vautres dans un rapide où y a des pinfles un peu partout pas loin sous l'eau, t'attends un peu en position pour esquimauter, tu ramasses et tu te fais bobo aux 2 mains...c'est pas compliqué
la pale gauche de ma pagaie a elle plus souffert que moi 😭
merci pour les affaires
je vais tenter de faire le gâteau pour jeudi mais c'est pas sur
++
20 mars 11
21h59
La pagaie de secours a été utile? C'est vrai que c'est isolé, il y a quelques Km de forêt avant de trouver une route...
21 mars 11
8h42
on l'a pas utilisé, j'ai fini avec la mienne en faisant gaffe de pas trop faire de rétro avec la pale gauche, mais c'est vrai qu'il vaut mieux en prendre une
jolie rivière sous un magnifique soleil avec un bon niveau d'eau même si inférieur à la veille
23 mars 11
17h43
Alors! ces vidéos, ça fonctionne??
23 mars 11
18h07
Oui ca fonctionne, yen a un certain nombre avec de la goutte d'eau mais d'autres nickel.
Par cotnre j'ai pas encore récupéré mon ancien disque dur ou j'ai mes logiciels pour les convertir.
Si tu veux les récupérer en HD, tu peux passer à la maison par cotnre (avec un DVD ou un DD).

Julien t'as les photos ?
23 mars 11
20h28

23 mars 11
20h44
Tu peux les mettre aussi en taille originale STP ?