menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig du 14 au 17 juillet

09 juil. 11
22h45
Qui est dispo pour naviguer sur l'aude, ou Palla pendant cette période?
10 juil. 11
12h31
je suis là que le 17 (peu être le 16 aussi mais pas sûr)
10 juil. 11
12h46
Je suis dispo. Faire un tour sur la Palla me branche bien.
11 juil. 11
10h36
je suis dispo pour la palla mais que les 21 et 22 juillet...
11 juil. 11
22h07
Bon, ça se bouscule pas au portillon.
je ne suis pas dispo le 21, 22 dsl, mais si j'étais toi je contacterais pierreU.
Moi j'attends une réponse de mon côté et je me prononce demain soir sur ma destination.
Apiton et Didier, laissez moi vos coordonnée.
Si s'est la palla se seras sur 3 jours histoire de ne pas se taper le trajet pour rien au sinon pour l'Aude, ça peut se faire sur la journée.
13 juil. 11
12h46
bon, je suis dispo pour une palla ou l'aude, donc à voir.
13 juil. 11
20h19
y a le ger en eau, si ça dit??
15 juil. 11
21h20
Ont vas naviguer sur l’Aude demain (samedi) avec apiton, rdv 8h30 sur le parking du ckt.
J'ai appelé sur place pour connaitre les lâchers car la station et en rade depuis 2 jours, il lâche 7 cubes de 10h à 16h.
15 juil. 11
21h35
j'ai des nouvelles fraiche de bavard qui vas naviguer sur la partie au dessus entre Escouloubre et gesse avec 7 cubes.
Donc y a peut être moyen de les suivres.
voili voilou rdv au ckt demain pour les motivés.
16 juil. 11
19h49
On a fait le parcours Gesse-Nantilla avec le passage magnifique en classe IV, de la bergerie de Nantilla. Un pied extra, avec je pense environ 5 à 6 cubes, correspondant à un niveau de 1 mètre à l'échelle de Gesse, puis enchaînés avec une intégrale Nantilla-Dessert.
Portion depuis Gesse non faite depuis plus de 15 ans. Hommage d'ailleurs à Franck Grossin et Jérome Lécuyer qui sont les derniers à l'avoir fait en 1995!!!
J'ai fait un topo que j'agrémenterai de photos dès que je les aurai.
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/aude/parcours:1818

Tout simplement 16 bornes de bonheur! Un pied extra. D'autant que Gilles le chèvrier de Nantilla nous a fait super sympathiquement la navette et aussi des photos que je récupérerai vite pour les mettre en ligne.
Merci Fredouille et Apiton pour la sécu. Sans çà on ne s'y serait probablement pas jetés!

Sachez que ce tronçon sera en eau cette été seulement et l'été prochain (hors très grosses pluies bien sûr!) Donc à bon entendeur....APiton a normalement gardé le numéro de Gilles, qui veut bien qu'on le joigne (sans excès bien sûr, et numéro à ne pas diffuser sur le net merci!!) pour donner une info de navigabilité de ce parcours pour ceux et celles que çà tenteraient.


Tip Top!
16 juil. 11
21h44
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée, le parcours de gesse et vraiment très beau.
Cette navigation sous la verdure et magnifique.
S'est quand vous voulez pour se le refaire mais cette fois je passe le 4 (à vous de me faire la sécu 😎 ).
Part contre je boycotte la portion de 2,3 qui est trop dur pour mes pauvre petits bras 😃 .
Je devrais être dispos le week prochain.
Merci à tous pour cette journée fort sympathique.
17 juil. 11
12h38
Des gens sympathique, du soleil, un peu d'eau sur une belle rivière et voila la recette du journée réussie.

Le passage IV est à déconseiller en petit bateau... A refaire avec du matériel plus adapté.

Merci à tous !
20 juil. 11
5h33
J'ai mis en ligne les photos de samedi dernier....Hop!
Galerie

Hop!
20 juil. 11
12h53
tu penses que ce sera navigable demain ?
20 juil. 11
20h15
bon on y va demain avec Seb, si des intéréssés, RDV au cloube 7H00.

Pierre