menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig le 7 ou 8/03/2015

06 mars 15
21h46
[quote=\"pierreu\"]Sinon Ploof tu prends ta file en topo-Duo sur la NEste d'aure ...


<3 <3 A priori je lui consacre Samedi pour sa navigation donc je me réserve mon Dimanche en Egoiste 😀 😀 Je vois si g le courage pour la Neste. Sinon je partirais plus près 😉 Je dis ça demain 😀
07 mars 15
8h09
l'arize c'est joli !
07 mars 15
13h06
Mag, Pierre, Didier, on se donne RDV à 9h au club ?
07 mars 15
14h15
Je le redis, a mon avis l'arize est un bon plan. niveau perfect, mais je ne sais pas ce que donne le tobbogan du nascouil. j'ai mes parents ce we, mais si j'avais pu naviguer ce we et bein aujourd'hui je serais sur le ger pour récupérer un solo orange et le dimanche je naviguerai sur l'arize.

la neste c'est cours et loin pour du classe 2 avec un saut de barrage et un rapide de cl3 long comme 4 fois le bassin
07 mars 15
14h36
Reçu 5/5!! A demain!!
07 mars 15
16h01
Itou à demain.
09 mars 15
12h04
neste d'aure petit niveau puis neste louron rando arborée du lac de genos au lac suivant, merci d'être venu nous accompagner malgré le lobbying de serge qui venait même pas naviguer ce week end là...
pour sa 1° rivière sylvain était enchanté et va s'acheter une pagaie un peu moins grande, raphaël était aussi très content de sa journée au soleil.
bon la prochaine fois on fera qqch de + interessant en nav
09 mars 15
15h38
Effectivement, on a vu plus mouvementée comme navigation (même si quelques arbres taquins ont tenté de pimenter le parcours 😉 ), mais ça a permis de découvrir deux nouvelles rivières et de faire connaissance avec un bout du club de Mirande dans un très joli cadre et sous une météo des plus radieuse (et de voir Punglas sur un bateau 😀)