menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig le samedi 29 décembre ou Dimanche 30

27 déc. 07
20h55
lu et bonnes fêtes à tous

Qui serait intéressé par une navig ce samedi ou dimanche 29/30 décembre, par une descente Lacroix-La Gravières ou Lacroix-Portet, selon la météo (pluie pour l'instant prévu pour le samedi et beau (avec bon niveau vu la pluie) pour le dimanche) ?

Par contre, si vous n'avez pas de matos, il faudrait qu'il y ait au moins une personne avec les clés.
Et savoir aussi, si le bureau autorise l'emprunt de matos pour ces membres du club (merci de répondre Oh vénérables membres du bureau 😉 )

En même temps, vu le nombre de posts sur le forum depuis quelques jours, j'ai bien l'impression que vous êtes tous partis de Toulouse lol 😡

Sinon tant pis.
28 déc. 07
10h34
moi je suis dans les coins donc pour samedi aprem ca peut le faire
Il y a d'autres intéressés?
28 déc. 07
10h55
Bahh peut-être, faut voir, histoire de se dégourdir la pagaie ...

Ca aurai été bien une descente en bateau de descente mais Titi va pas apprécier ...

Pierre
28 déc. 07
11h08
meuhhhh si 😃
28 déc. 07
13h56
lu

ah on les voit les descendeurs en période de fête 🙄 Y pensent qu'à ça 😉

Rien n'empêche de mixer les embarcations comme certains samedis 😉

Par contre, ces bateaux sont un peu longs pour ma Twingo 😡

Bonne nouvelle par contre concernant la météo : il ne pleut ni samedi ni dimanche... mais vu que ça change tous les jours les prévisions à MT de météo france lol

Bon, à priori, sauf changements météo, on se prévoit samedi 14heures au club? Ou autre?

Edit : pour info, le dernier samedi de navig, la vague à la Gravières était très bien; par contre, rien bien sûr à Portet
28 déc. 07
16h01
13h30 pour profiter plainement du soleil ?

PS : j'ai de quoi transporter les bateaux ...
28 déc. 07
16h18
si jamais on ne fait pas de kayak de descente et qu'on est que tous les trois on peut se rejoindre direct à Lacroix, non?
28 déc. 07
16h18
ça roule pour 13h30 au club ce samedi 😉 (tu as les clés j'espère!?)

Vous voulez vous arrêter où?
La Gravières?
Bac de Portet?
Coude de Portet?
Ou même club pour vous avec les kayaks descente? (dans cette dernière option, je m'arrêterais au coude de Portet, quitte à y laisser ma Titine; voire à vous remonter après à vos voitures à Lacroix en vous retrouvant au club si ça vous rend service)

EDIT : lol Whip poste entretemps 😂
Ben ça dépend de si vous voulez faire de la descente, ce que semble suggérer Punglas... Sinon, effectivement, RV direct 13h30 à Lacroix.
Pierre; verdict?
😃
28 déc. 07
16h26
Boaf du descnte ca vaudrai le coup en partant de Venerque donc pas kayak descente et on s'arrête au coude si vous voulez.
Donc RDV 13h30 à Lacroix sous le pont.
On verra à ce moment jusqu'ou on descent ...
28 déc. 07
16h29
Ok direct 13h30 Lacroix et on décide pour l'arrivée sur place selon nos humeurs 😉

Bonne soirée 😎
29 déc. 07
18h15
chouette descente Lacroix coude de Portet à 3 avec quelques belles petites vagues, notamment à la Gravières, plus creuse que samedi dernier.
Même pas froid et la pluie juste quand on repart en voiture lol.
Malheureusement, je ne suis pas là samedi prochain (en Aveyron) donc à la rentrée le 8 ou le 10.

Bon réveillon à tous 😎