menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig mardi 1er et jeudi 3 juillet...etc...

29 juin 08
19h58
c'est l'été 😎

bon, on fait quoi les mardi, jeudi et samedi ❓

Du tarot, du tricot, ou du kayak?

Summer spot trop haut, plus de lâcher au club (confirmez ou infirmez)...

Si il n'y a plus de lâchers au club, jusqu'à quel niveau est-ce que ça surverse et est-ce que c'est exploitable au club?

Lacroix/La Gravières/Portet en semaine?

Bref, quoi ❓

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS
VIVE LE STADE 😃
30 juin 08
8h04
Ne soit pas pressé Titi, mardi c'est demain, on a encore le temps de décider.
Viens au club comme d'hab et on avisera en fonction de l'eau, du temps, des gens qui sont là et de la pointure du capitaine.
30 juin 08
9h36
lu
ben oui; chuis pressé de naviguer 😃

Sinon, c'est juste pour ne pas se déplacer pour rien si rien n'était fait; car j'ai tellement de choses à faire (dont des montages vidéos pour le club et pour d'autres associations, sans compter mes travails persos...etc...) que j'essaie de ne pas perdre de soirée bêtement. 😉
30 juin 08
21h43
lol 105 cm à Portet : 35 cm perdus aujourd'hui...

A ce rythme, on va pouvoir naviguer au Summer Spot dans 2 jours 😂 😎
30 juin 08
21h46
[quote=\"titi\"]Sinon, c'est juste pour ne pas se déplacer pour rien si rien n'était fait; car j'ai tellement de choses à faire (dont des montages vidéos pour le club et pour d'autres associations, sans compter mes travails persos...etc...) que j'essaie de ne pas perdre de soirée bêtement. 😉

T'as souvent vu des soirs où on ne naviguait pas quand il y a un crénau de prévu 😲:?: 😉
01 juil. 08
12h56
[quote=\"john\"]T'as souvent vu des soirs où on ne naviguait pas quand il y a un crénau de prévu 😲:?: 😉


ben justement, ya plus de créneau !
Même sur le calendrier, ya plus rien... alors si le calendrier le dit, c'est que c'est vrai 😂

Bon ben je vais sûrement venir ce soir 19h en espérant qu'il y aura quelqu'un 😈

PS ya des choses pour toi John là
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php? ... a8052a9757
01 juil. 08
14h05
[quote=\"titi\"]alors si le calendrier le dit, c'est que c'est vrai 😂


Mouais... 😕
01 juil. 08
15h42
😂 humour Kevlar, humour 😉

Si tu veux naviguer un de ces jours, dis nous le et on (ou je) viens te chercher.

Je n'y pensais pas mais ya aussi la Gravières qu'on peut faire en semaine... en attendant jeudi pour le Summer Spot (humour toujours 😃 )