menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig mardi 1er mai

30 avril 12
11h20
Ont doit aller naviguer demain dans la vallée du Salat, si il y en a qui sont intéressés.
30 avril 12
11h56
pour info, navigation interdite en ariège :
http://www.eauxvives.org/forum/topic-t26650.html#p283670
30 avril 12
14h43
Moi je suis motivé par une navig demain ouais!
Je crois que Mathieu Ellul et Clément le sont aussi!
30 avril 12
14h46
Et je comprends pas trés bien cet arrêté préfectoral, le ger par exemple est placé en vigilance jaune depuis plusieurs jours, pourtant il n'as pas vraiment monté, il est resté au niveau mini de navigation!
30 avril 12
14h49
Yes merci pour l'info.
Mais la sortie est maintenue, car les niveaux sont au vert.
Quand à l'arrêté, le préfet fait son boulot.
30 avril 12
14h53
ont check les niveaux et prévisions ce soir et ont se donnent rdv.
30 avril 12
17h52
J'ai eu des infos des niveaux sur place, à part à mens au vu du temps, ça ne monteras plus.
L'Alet et le Salat à partir de Salau sont propre pour la navigation (fait samedi).
Pour ma part sur le Salat, jamais fait au dessus de Couflens et ça me suffiras de rester sur cette portion à part que l'ont soit nombreux mais ce ne seras surement pas le cas.
Pour l'Arac et le Liers, ça semble mort, l'Alet sa semble bon en fonction d'où vient l'eau.
Il y a bien le Lez, départ du Barrage, ça doit surement aller vite avec 0.80, fait déja à 0.5 et c'est pas mal pour commencer.
Pour le Ger, j'ai une personne dessus qui peut me donner des infos, pour le moment s'est le niveaux no stress.
Voili voilou, dite moi ce que voulais faire et donner moi vos coordonnée par m.p. pour que l'ont se tiennent au jus.
30 avril 12
17h56
Il y a aussi le bas Garbet.
30 avril 12
19h57
Bon qui vient?
Y a moi et Apiton, Ludo y vas avec des débutant pour faire l'Arac et bas Salat.
ça fait une voiture sur place pour faire une navette.
30 avril 12
20h52
J'en suis aussi.
Sergei n'a pas le net mais il vient.
Rdv 10h au club direction vallée du Salat.
30 avril 12
20h59
bon ben le rdv et fixer à demain, merci astidiel.
01 mai 12
8h51
Y a pas un arrêté prefectoral interdisant la navigation dans le coin?
http://www.gazette-ariegeoise.fr/5067-Brusque-montee-des-eaux-la-prefecture-interdit-de-naviguer-en-Ariege.html

Attention aux flics sur la route et sur l'eau 😈

Bonne navig.
02 mai 12
13h04
Bonne petite sortie : on a fait les courtes gorges du Garbet (deux fois), puis on est parti sur le haut Salat (d'un peu après Salau à Pont de la Taule). Le tout avec un niveau moyen.
C'était très sympa à naviguer, avec un soleil bien présent 😃

Et on a pas croisé les flics, donc tout va bien 😉