menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig première semaine de Juin

01 juin 11
15h45
Bouah...j'attendais un titre de forum éloquent pour la cinqueta! Genre ci-cinqueta 18-19 Juin...
Et qu'est ce que je vois navigue 1ere semaine de juin...ouachhh! J'ai eu peur! 😲
Ouf heureusement les messages suivants me rassurent!
Bon sauf contrordre, genre départ anticipé au Maroc, je cale le WE pour çà...les négociations ont été fructueuses coté famille, donc maintenant y aurait plus que le boulot pour faire sauter ce WE là...
Par contre le 25/26 c'est sûr je ne pourrai pas, je serai parti.
Je prend la troisième place pour la chicane après Sebmal...j'en frissonne déjà....

Youpiii
Sinon y aurait Golgoth d'Argelès, (le rédacteur du topo de la Massane pour ceux qui ont lu le sujet) qui serait intéressé pour venir...je lui en reparle...

Fab
01 juin 11
19h51
Des nouvelles d'Ariège, Avec Fredouille on a fait les gorges du Garbet (0.40 à l'echelle) niveau bas mais qui passe sans soucis puis un Alet à niveau bas.
Bref juste un petit peu d'eau du côté de SEIX.

De mon côté je ne pars pas avec Colommiers vu le temps très froid annoncé (2 à 6°C en bas de la Cinqueta ressenti -5 à -2 pour cause de vent de Nord fort.)
Donc dispo demain mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à pagayer à part Lez et Salat à bas niveau.
01 juin 11
21h52
Bon à priori on s'appelle demain matin vers 8h00 avec Jordic pour voir si ya un truc qui est monté pendant la nuit.
Si des intéréssés vla mon number : 06 61 13 86 17
02 juin 11
21h19
Le topo de la rivière qu'on afaite mardi avec Fredouille : http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/Isard

Perso plus dispo pour navig cette fin de semaine.
02 juin 11
21h25
qu'elle qu'un navigue demain????