menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig samedi 28 avril

25 avril 12
10h11
on va surement naviguer samedi 28 avril avec whipzone
destination suivant niveaux d'eau
de preference de la navig cl.IV sans trop de portage (ger, bassin du salat,...)
RV 9h au club pour gens autonomes
25 avril 12
10h39
Moi je vous propose un petit Ourtrigous enchaîné avec le Courtignou, c'est très naviguant, y a de quoi planter la pagaie. Un peu de pente mais rien de bien méchant 😂

Un régal pour tester les capacités du presidente (surtout en terme de résistance 😉 )
25 avril 12
11h19
les niveaux sont redescendus et d'après meteo france , il pleut samedi aprem sur les pyrénées. ça risque d'être mieux dimanche. A moins que ça fonde ou alors que la pluie arrive plus tot et ainsi de bénéficier d'une montée subite du niveau d'eau s'il pleut sur la neige, qui est plutot basse.

pour ce qui est de la prevision du temps, en ce moment j'ai du mal à faire confiance a meteo ciel
25 avril 12
11h23
[quote=\"astidiel\"]Moi je vous propose un petit Ourtrigous enchaîné avec le Courtignou, c'est très naviguant, y a de quoi planter la pagaie. Un peu de pente mais rien de bien méchant 😂

Un régal pour tester les capacités du presidente (surtout en terme de résistance 😉 )


pas vraiment le programme envisagé 😆
25 avril 12
21h45
Moi je vous propose un petit Lacroix-Portet. C'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim.
26 avril 12
8h30
si y a pas d'eau c'est ce qui risque d'arriver 🙄
26 avril 12
20h49
Vous n'aurez que l'embarras du choix au vu des niveaux actuels.
Moi je suis dispo pour dimanche.
27 avril 12
11h45
il y a de l'eau sur le vicdessos
27 avril 12
11h55
yes j'ai vu ça!
j'ai un vieux compte à régler avec cette rivière et le FLPPR.
27 avril 12
12h06
Vous voulez partir quand? Je pense être là!
27 avril 12
12h44
[quote=\"sebmal\"]RV 9h au club pour gens autonomes

je pense être là, il faut juste que j'arrive à me lever tôt pour réparer vite fait mon bateau


du monde de motivé aussi pour dimanche ?

le niveau a l'air d'être bon aussi à ax les thermes.
27 avril 12
20h18
je suis motivé pour naviguer dimanche.
Nico était également partant.
du côté de fois c'est bien surtout pour les slalomers, sinon il est prévu bcp de pluie du côté de cauteret entre samedi et dimanche matin
27 avril 12
20h19
Bonjour,

Je suis dispo pour naviguer ce WE mais uniquement dimanche. Je ne fais pas le pont mais pas de problème pour mardi.
27 avril 12
23h07
Bon ben apparemment y aura aussi un départ début d' aprem...
28 avril 12
12h37
Pour info de sur place, 110 sur le Garbet gras d'eau sur l'Alet et haut Salat.