menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig samedi 3 AOut

31 juil. 13
21h00
Des amateurs ?
01 août 13
10h13
Ok pour moi suivant le niveau de la rivière
01 août 13
10h42
Pas là, je serai probablement en train de cuire à l'étuvée dans une voiture sur la route ...
01 août 13
12h44
Why not pour moi si c'est pas pour de la balade gratte cailloux...
01 août 13
17h30
T'as une suggestion de destination ?
01 août 13
19h15
Pas du tout. Je reviens à peine d'une tournée de 2,5 semaines dans les pays de l'est, je n'ai rien chécké.
Je ferai bien du 3/4 enchainé en RAD...
Je n'aurai pas de voiture samedi 😕
01 août 13
19h25
En regardant vite fait sur http://www.eauxvives.org/fr/NiveauDonneesTempsReels/index/topo_type:1:4 j'ai vu de navigable (pas regardé en détail si c'est plutôt un bon niveau ou pas):
-Orbieu
-Tech
-Têt
J'ai déjà fait une partie du Tech ou Têt je ne sais plus.
02 août 13
7h55
Sinon, il reste toujours Lacroix-Portet ! 😉
02 août 13
10h48
Salut,

Je ne vais pas venir finalement, les rivières que vous envisagées sont un peu rude pour moi 😀

Bonne navig quand même
02 août 13
13h00
Pierre, tu penses que c'est faisable en hydro ? autrement ça m'interesse.

Bisous
02 août 13
17h43
[quote=\"didier\"]Salut,

Je ne vais pas venir finalement, les rivières que vous envisagées sont un peu rude pour moi 😀

Bonne navig quand même

Si tu veux, on fait un saut sur l'Aude avec Dood. Appelles-moi.
02 août 13
18h57
Ouaih c'est pas top ton programme John, Orbieu la station est bloquée, tech on est proche du mini, têt ca fait 3 heures de route pour 2 km de rivière.
Donc il reste l'Aude ou le Lez qui doit être bas quand même.
Ya aussi le gave d'ossau mais ca fait 2h30 de route. Moi pas forcement contre mais je conduit pas ...

J'ai largué un message à Bavard pour savoir si ya de l'eau sur les parties hautes de l'Aude.

Samy vous partez à quelle heure ?

Pierre
02 août 13
19h42
[quote=\"samy\"]Samy vous partez à quelle heure ?

Globalement tôt, et directement depuis chez nous pour éviter le bouchons. On a pas encore déclenché l'apéro autour duquel on discutera horaires.
Histoire de changer, on se le fait en hotdog.
02 août 13
20h16
Bon bein tan pis pour moi alors... C'est pas grave je suis pas mort de fin niveau navig'.
Si au pire (ou plutôt au mieux) le niveau est vraiment tip-top sur l'Aude et que vous avez une place, envoyez moi un texto, sinon je dormirai c'est pas plus mal non plus...
02 août 13
20h57
Jeff, Aude, Didier on se retrouve vers 8h30-9h00 ?