menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig samedi 5 nov?

08 déc. 09
15h46
je me disais bien qu'il avait plus une tête de père no que de père noël 😂
08 déc. 09
16h50
On a pas embarqué au même endroit que la dernière fois, on a embarqué sur la Bouigane pour 1,5 km de classe II (3).
J'ai trouvé que le rouleau de la centrale était plus gros que quand on l'a fait.

Pierre
10 déc. 09
21h16
Des amateurs pour le refaire samedi ?
11 déc. 09
18h03
Je te le confirme: oui pour demain samedi!

Rendez-vous à 11 h ça irait?
11 déc. 09
18h54
OK. D'autres amateurs ?
12 déc. 09
19h00
Alors y avait de l'eau?
13 déc. 09
10h19
Ouiap bien plus que Dimanche dernier, le passage IV était plus gros, entrée plus facile mais le rappel qui suit un peu plus gros (dommage que tu n'ai pas été là il y aurai eu une belle séquence CNRS, j'ai bouffé du rappel ...)
Globalement le parcours est quand me^me plus agréable avec ce niveau.
13 déc. 09
12h20
Merci pour les coordonnées, téléchargement plus disponible, mais j'ai renvoyé un mail pour avoir les séquences filmées aussi.
C'est la centrale qui prenait pas par rapport à la semaine dernière, ou il y avait globalement plus d'eau?
13 déc. 09
15h03
La centrale prenait moins puisqu'il y n'y avait pas beaucoup d'eau qui descendait de la Bouigane.
14 déc. 09
14h09
Confirmation que cette petite rivière est bien sympathique.

Un message pour Piep, voilà une alternative géniale à la traditionnelle sortie à Lacroix Falgarde du samedi. Le passage classe IV, est un passage école, qu'on peut refaire à volonté (4 fois samedi dernier en ce qui me concerne).
Bien sûr, il faut se donner rendezvous un peu plus tôt (genre départ 13h), mais ça doit être faisable dans l'après-midi, c'est plus près que le Salat, et beaucoup plus intéressant - à peu près du niveau Neste d'Aure (le petit passage IV en plus) .