menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig samedi 9 mai???

25 mai 10
12h28
Salut,


Quelqu'un prévoit de naviguer samedi sur la journé? Suivant les niveaux un truc du genre la valée du haut salat ou gaves gavarnie cauteret ou autre....

Simon.
25 mai 10
18h42
Ouaip moi mais pour un parcours pas trop dur, genre ce qu'on a repéré il y a 15 jours si ya de l'eau.
25 mai 10
20h31
Je suis partant aussi pour samedi. 😃
25 mai 10
20h38
genre ce qu'on a repéré il y a 15 jours


Tu peux nous en dire un peu plus ❓ C'est où et ça ressemble à quoi?
25 mai 10
20h53
C'est dans l'Ariège et ca doit ressembler à du petit III-IV voire plus si on monte plus haut que ce qu'on a déjà repéré. Au programme portage et bucheronnage pour pouvoir descendre.
Par contre pour être sur du niveau c'est une autre paire de manches mais de toute façon ya des plans de replis.
26 mai 10
8h31
j'étais pas dispo le 9 mai, je le serai pas non plus le 29 😂
26 mai 10
10h45
pas dispo le samedi ou alors après 11h ... 😭
26 mai 10
13h39
Je passerai jeudi soir pour en discuter avec mon slalom (sisi !) et un gateau (rateau sur la Salat oblige)
26 mai 10
14h22
[quote=\"pierreu\"]Je passerai jeudi soir pour en discuter avec mon slalom (sisi !) et un gateau (rateau sur la Salat oblige)


Dire que je vais louper le gâteau du rateau sur le salat 😭
26 mai 10
14h23
[quote=\"pierreu\"]Je passerai jeudi soir pour en discuter avec mon slalom (sisi !) et un gateau (rateau sur la Salat oblige)


Tu nous raconteras ce qu'ont dit ton slalom et le gâteau ! 😂
28 mai 10
12h56
My number : 06 61 13 86 17

Simon tu appelles ce soir ?Pelle on te tiens au jus si tu veux nous rejoindre ?
Peut-être que je serai dispo aussi Dimanche si pas trop cassé du Samedi + soirée Rugby
28 mai 10
14h28
dos pété, ca faisait longtemps ... 😭
28 mai 10
21h22
RDV demain matin à 9 heures au parking de Leclerc pour un Adour de Lesponne.
30 mai 10
10h54
Finalement on est allé dans le Val d'Aran ou il y avait l'air d'y avoir plus d'eau.
On est monté voir le Toran --> pas d'eau.
Donc on a fait Bossost - Fos sur la Garona : http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/vo ... na/quoi:P3

On a bien vu les 2 digues dont parlait Seb l'an dernier, pas glop ...

Sinon pas d'eau non plus sur Varrados.

Et bien sur il n'y avait pas un pet d'eau sur l'affluent qu'on a repéré avec Jordic (repéré vendredi soir après une petite navig d'un km sur l'Izard avec trop peu d'eau).

PierreU
30 mai 10
15h35
Pierrot t as oublié le petit détour par \" saut deth pish\". Une chute de 8m plus que photogenique. Manque plus que quelques personnes à la sécu et ça ferait un beau poster pour mettre dans les chiottes.