menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig vendredi 23 et dimanche 24 mars

24 mars 12
14h38
En tout cas..... Au pire... Lapine Monte !! 😆 😆
24 mars 12
18h57
bon que fait t'ont???
24 mars 12
19h54
Bah ch'sé pas... Pour le moment ça s'bat pas au portillon... 😆 😆
24 mars 12
19h55
Je suis dispo et partant pour naviguer. Fredouille, je crois que j'ai encore ton portable, je t'appelle demain ou je te laisse un message.
24 mars 12
20h12
Vous avez Garbet (à vérifier demain matin) ou LEZ ou Aude.
24 mars 12
20h20
Au pire Y'a ça à 1 heure 3/4 :

http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/arac

Ou bien encore un tronçon du SAlat :

http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/vo ... -affluents

Dans ces deux cas faut qu'on soit assez nombreux pour que ce soit bien.

AUtrement la Vague de St Juery semble tourner (5 alertes recalibrées par jour 😆 )

Après Ca peut aussi être un Lacroix Portet bien évidemment pour éprouver mon nouveau K way !

😃
24 mars 12
20h47
Pas d'eau sur l'Arac et vu qu'il ne pleut pas, je pense que ca va baisser sur le Salat qui est déjà assez bas (1 m c'est pas top).
24 mars 12
20h50
Ui g bien vu que c'était limite.... 😥
24 mars 12
21h06
Bon d’après ce que j'ai vu sur vigi cru la seule chose navigable demains serais le Lez et encore.
En général il coupe les vannes à certaines heures.
Quand ils l'ont fait jusqu’à jeudi, le niveaux étais pourri mais à partir de jeudi, même en fermant les vannes, le niveau n'est pas descendu en dessous de 0.44 ce qui est un niveau correct.
Mais bon en général le dimanche à part fonte de neige ou pluie, les vannes restes fermées.
Pour le Lez, s'est un peu quitte ou double.
Aprés Ludo qui à naviguer aujourd'hui sur le Salat m'as dit que de l'eau arrivé de l'Alet.
24 mars 12
21h13
Je n'avais pas vu encore toute les données mais dimanche dernier, ils ont lâché sur le Lez entre 37 et 43 ce qui pour un dimanche et correct au vu du temps qu'il à fait.
vu que le niveau de la semaine précédent le week du 17 étais de 0.44 en moyenne, je pense sérieusement que demain il vas y avoir autour des 0.45, 0.50.
Il faudras le voir le matin pour en être sûr.
24 mars 12
21h50
Bon... J'ai checké avec Adrien... Ok pour le Lez. Il passe me chercher vers 11:00. Par ailleurs, Fred, je te laisse la responsabilité de nous passer un GO officiel et sûr demain vers 10:00 histoire qu'on se casse pas les dents une fois sur place ? ❓ ❓ ❓

De toute façon mon sac est prêt 😉

Pask'avec Adrien on s'est déjà cogné un rateau le WE dernier.
Alors on préfère se rabattre sur Lapine (si j'ose dire 😆 ) à la moindre incertitude histoire de commencer à naviguer un jour 😆 😆 😆
24 mars 12
21h56
ok je donnerais je top départ à demain.
25 mars 12
0h06
Pas de sushis... Mais vaut mieux repousser qu'avoir le moindre doute pour trois heures de route...

On va avoir le temps de naviguer pendant le printemps dans tout les cas 😉

A dans 10 heures....
25 mars 12
9h26
bon s'est ce qui me semblé, le niveaux s'est maintenu à 0.46, ce qui est correct.
Le niveau de l’Ariège tombe.
25 mars 12
10h39
BOn...... Je n'aurais qu'un mot.....

BEUUUOAAAHHHHHH