menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig WE du 14/15 Mai

12 mai 11
23h35
Si certains sont pas sur la Vezère, j'envisage Riberot avec Jeff samedi et Garona avec Fredouille et peut-être quelques portesiens Dimanche.

Si des intéréssés, vénéz ...
13 mai 11
12h31
hein mais le riberot doit être à sec, à moins d'un orage

le we dernier avec le coup de pluie on a fait gavarnie gorge de luz et gorge basse de cauteret avec pas mal de flotte. actuellement les niveaux sont pas bas, mais ça doit le faire pour la classique de gavarnie. ou les 800 m de cauteret et la classique

Pierre le joeu est à checker. je pense que sur l'esera, l'enneigement est encore normal, donc la résurgence peut donner comme il faut.
13 mai 11
13h27
OK bin à voir avec Jeff ce qu'il veux faire.
13 mai 11
14h31
Si on peut éviter de faire du saute caillou ... 😉 je préfère faire un peu plus de route et avoir un peu d 'eau.
13 mai 11
14h50
Par hasard, vous voulez pas faire la garonna samedi et quand je pourrai venir, c'est à dire dimanche, un bon truc avec de l'eau et pas trop loin

Dimitri
13 mai 11
15h21
Pas bien pigé Dimitri, t'es dispo Samedi ou Dimanche ?
Perso un truc pas trop loin samedi car Vendredi soir je sors.

Je verrai ce soir si en plus on peux trouver un truc bien en eau, je pensai qu'il y avait gras sur RIBEROT (à cause des sexois, ils sont dit que c'était gras la-bas).

Sinon tant pis, 2 jours sur GArona ...

Pierre
13 mai 11
15h46
Bon comme je veux le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémiere, je serais libre lundi 16 pour aller naviguer en rentrant de la Vézère.
Si certains sont tentés par joeu, varrados, garonna ou secteur cauteret/gavarnie, faite moi signe. Apparamment pas de reception au camping sur la Vézère mais j'essayerais de checker dans le week end et dimanche soir.

0667483052
13 mai 11
16h02
DIMANCHE pour du cl IV passages V portable (on sait jamais 😌 )

Mais samedi je navigue aussi, séance CKT sur le bassin ou l'ariège (ça dépend si on a le camion ou pas), cherchez pas plus loin 14h au club, c'est là qu'il y aura l'eau et l'ambiance 😃
14 mai 11
13h57
Bon finalement pas là demain (il pleut, il risque d'y avoir de l'eau, moi je ne viens pas 😉 ).

A voir pour lundi

Dim
14 mai 11
19h19
[quote=\"dimitri\"]Mais samedi je navigue aussi, séance CKT sur le bassin ou l'ariège (ça dépend si on a le camion ou pas), cherchez pas plus loin 14h au club, c'est là qu'il y aura l'eau et l'ambiance 😃


Ah Dimitri, on aurait du t'écouter...

L'eau, elle n'était ni sur la Garonna, ni sur le Varrados, ni sur la Pique, ni sur le Lys, ni sur la Neste d'oo et j'en passe 😂
Donc repérage sous la pluie : y a des bons petits parcours avec beaucoup de potentiel.... quand il y a de l'eau !
15 mai 11
15h02
bein oui, elle etait sur le carole! et classique de gavarnie

ça donne quoi sur le joeu