menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig WE du 16-17

15 avril 11
14h02
Des partants pour ce WE?
Les niveaux ne sont pas folichons mais on trouvera bien quelque chose à se mettre sous la pagaie.

Un entrainement pour le Val Sesia peut-être?

Xavier
15 avril 11
15h10
Je conserve mon crédit pour mai
15 avril 11
15h27
Peut être dimanche pour moi. Peut être qu'on peut trouver de l'eau du côtés haute pyrénées...
15 avril 11
15h44
dimanche et lundi pour moi. il y a du monde qui arrive sur les Pyrénées (plouf, etc) qui veut naviguer sur l'Ariège.
15 avril 11
16h13
Dimanche pour moi
15 avril 11
16h28
pour ma part pas de navig avant le week end de pâques et le larrau
15 avril 11
18h19
moi ch'uis chaud pour samedi si y a quelqu'un qui connait un petit parcours sympa dans le coin,
sylvain qui etait venu sur la leze avec les ados

A+
15 avril 11
19h09
Bon, c'est vraiment très peu en eaux, pour un 15 avril.
Il n'y a de l'eau nulle part. Jordic, tu voulais aller où dimanche / lundi?
Au pire, on peut aller sur l'Aude, c'est vraiment en désespoir de cause. Demain ou dimanche en fonction du nombre de participants.
C'est sûr que dimanche ce sera plus facile à organiser.
15 avril 11
21h20
Si je peut naviguer s'est que le dimanche mais je donne ma réponse définitive demain dans l'après midi.
Sois une Aude, sois un Léz avec pourquoi pas la partie au dessus (Bordés sur Léz).
16 avril 11
18h42
bon je serais plutot partant pour naviguer sur les haute pyrénées. Neste du louron peut etre ou du coté de cauteret/gorge de luz. Ca peut le faire (voir adour de l'esponne si c'est de la fonte) et au pire on fait la neste d'aure avec un bon niveau.

Rendez vous quel heure au club?

L'aude mouais, le lez non pour moi et le bassin du salat c'est mal parti

Vos sentiments?
16 avril 11
19h08
Bon, j'ai beau avoir lancé ce sujet, je vais personnellement laisser tomber.

J'attends qui pleuve, là c'est un peu désespérant, je ne suis pas du tout motivé par une 28 millième Neste d'Are. La Neste du Louron, je n'y crois pas, la station de mesure est juste après une restitution, la dernière fois, il n'y avais pas une goutte dans la rivière.

A une prochaine, Bonne navig à ceux qui persévèrent, peut être qu'avec un bon bâton de sorcier, vous trouverez de l'eau, et me ferez mentir. C'est tout ce que je vous souhaite.

Xavier
16 avril 11
21h28
ouai ouai d'accord avec toi.
bon bref, demain je risque de naviguer l'après midi sur un petit lacroix portet avec une petite bière à l'arrivée, si ça en dit qu'elle que uns, faites vous connaîtres.
17 avril 11
0h11
P'têt bin moi pour un Lacroix-POrtet mais à confirmer.
17 avril 11
9h07
Si tous vas bien je pense y aller vers les 14H30.
Pierre je t'appelle si tu veut en début d'après midi.
17 avril 11
12h53
bon s'est confirmé, moi et pierre ont se fait un petit Lacroix Portet rdv à 14h30 au club de Portet.