menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation club samedi 13 novembre

11 nov. 10
20h16
Tout est dans le titre. Si des gens veulent naviguer samedi aprem au club ( descente ou autre) je serai là. En plus il annoncent 22 degrés, autant en profiter . 😃
12 nov. 10
9h07
Salut

ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas sur Toulouse ce week-end.
bonne descente
++
12 nov. 10
11h52
moi je viens!
12 nov. 10
14h50
Présent !!
12 nov. 10
20h32
sa serait bon pour moi si vous voulé accepté un jeune :p mé jaimerais savoir lheure é si c une navigation au club ou sur une autre riviere??
13 nov. 10
21h08
du monde pour un lacroix portet demain dimanche après midi?
13 nov. 10
21h25
Salut seb. Demain je finis là peinture dans mon salon, donc je passe mon tour. Petite sortie bien sympa aujourd'hui avec une bonne température et un niveau bas. On était 9 dont notre hamburger préféré.
À noter une bonne deuxième vague à la confluence, très rapide sur dalle avec une partie rouleau bien puissante. Un régal en inazone.
13 nov. 10
21h29
ok
demain j'ai pas la voiture, donc si y a personne pour naviguer j'irai poncer un peu le president
++
13 nov. 10
21h49
[quote=\"whipzone\"]À noter une bonne deuxième vague à la confluence, très rapide sur dalle avec une partie rouleau bien puissante. Un régal en inazone.

Quasiment la vague d'il y a 10 ans, le contre en moins !! Presque mieux, d'ailleurs... Elle aurait plu à Olive !
13 nov. 10
22h42
[quote=\"\"]À noter une bonne deuxième vague à la confluence, très rapide sur dalle avec une partie rouleau bien puissante. Un régal en inazone.

Quasiment la vague d'il y a 10 ans, le contre en moins !! Presque mieux, d'ailleurs... Elle aurait plu à Olive !


t'es chaud pour demain alors?... 😂 🙄
14 nov. 10
0h13
2 jours de suite, ça ne serait pas raisonnable !! 😉