menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navigation entre le 17 et 24/12

20 déc. 11
17h44
l'Arn aussi devrais être bon.
ça fait du bien de voir de telle niveau.
maintenant faut du monde pour naviguer.
Moi et Ludo, ont vas naviguer jeudi.
20 déc. 11
21h25
bon j'espère que quelqu'un pensera ce soir à releverer les portes de slalom au club. l'arac, le salat, le ger, ... sont bien haut.

quelqu'un de motivé pour un Ger demain RDV 12h au ckt ? je peux pas avant ou alors rdv très tot, mais il faut que je soit rentré à 16h au plus tard ?
21 déc. 11
6h52
Pas dispo, grrr ....
21 déc. 11
9h04
Ca aurais été avec plaisir que je serais venue naviguer avec toi serge, mais là le gers à ce niveau d'eau, pour moi ça vas être tros sportif, plutôt baston à ce qu'on m'as dit, mais je sais que toi tu aime ça.
Du coup je prend 2 jeunes et je vais aller me faire un petit peu de freestyle sur un lacroix portet vers 11h à Lacroix, car le niveau est bien monter.
Part contre demain avec Ludo, ont vas surement se faire l'Alet et un salat si l'eau y est encore.
Garbet ou Liers.
21 déc. 11
9h25
et pour vendredi un p'tit alet ou haut salat?
y aura encore du monde? 😌

ps: vendredi y aura encore de l'eau et y aura aussi du soleil 😉

fredouille passe moi ton tel par mp stp
21 déc. 11
10h14
bon finalement départ demain pour le bassin du salat (probablement) avec fredouille et ludo les portésiens.
pas d'amateurs?
je pars de toulouse avec ma caisse, seul pour l'instant.
ceux qui peuvent pas poser de congés, pensez à l'arret maladie 😉
21 déc. 11
14h22
j'ai poster sur evo, ont ne sait jamais.
21 déc. 11
14h22
21 déc. 11
18h16
Bon, départ à qu'elle heure??
As tu des obligations d'horaires seb.
L'arn et en eau 😃 .
21 déc. 11
18h20
mmm
Si je finis mes derniers cadeaux jeudi aprem.
Je suis chaud pour un bassin du salat vendredi !
Je reposte ici jeudi soir
a+
21 déc. 11
18h30
En fonction de ma forme car j'aurais déjà 3 jours de navigations dans les bras, je retournerais bien naviguer histoire de me finir lol.
Mais je répondrais demain soir.
Bon, demain, moi et Ludo partons de portet vers 8h, 8h30, et seb idem de Toulouse.
Ont se rejoints vers les 10h, 10h30 sur la place seix.
21 déc. 11
22h09
arghhhhh
22 déc. 11
6h21
re et re-arg hier c'était le niveau parfait pour le ger et le haut-ger, là pa contre ça a bien baisé et ça doit être plus facile fredouille.

vendredi, il ne va pas rester grand chose : garbet + gorge
22 déc. 11
21h02
Bon ben ont s'est fait le bas Garbet avec de l'eau (moi, seb et Ludo)et l'Alet niveau moyen avec 3 Muretains trouvés sur place.
Une petite rouste dans l'alet. 😃
J'ai pas encore décharger la caméras mais si j'ai le temps je ferais un petit montage.
Il n'y avait pas d'eau sur le haut Salat.
L'eau venait de l'Estours, Garbet et de la vallée de Massat.
Pour ma part, j'ai eu ma dose et j'ai un peu le dos en vrac car je ne m'attendais pas à vider ma grosse buche.
Pour ceux qui naviguent, je vous la souhaite bien bonne.
22 déc. 11
21h47
Bon je vient de regarder les vidéos.
J'ai pratiquement l'intégral du Garbet avec une superbe cravate de seb 😃 😃 😃 et pour mon bonheur 😎 ou malheur, je n'est que l'a fin de l'Alet.
Par contre les Muretains ont filmé sur l'Alet.
y a plus qu'a récupérer le film.