menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation le WE du 1er Novembre

25 oct. 11
19h59
Plus un pet d'eau sur Tarn/Dourbie ni ailleurs d'ailleurs.
J'ai regardé pleinchamps ils annoncent de forts cumuls de pluie sur POs et Aude vendredi. Quasiment rien sur gard/lozère/tarn/herault.

Si ca arrose bien sur le côté Cesse ca va monter à retardement je sens bien le plan suivant :
- samedi Tech/Haut Tech
- Dimanche encore tech (ou affluents) sauf si gras d'eau sur Cesse ou Orbieu
- Lundi ...
26 oct. 11
7h41
Je vais faire l'oiseau de mauvaise augure, mais bon...
Alors j'ai regardé aussi la météo après ton message pierre, et ils annoncent au final une seule journée de vraie pluie. Il faut penser que sur Aude/pos il n'ai pas tombé de pluies efficaces depuis le printemps (je le déplore d'ailleurs). Les niveaux sont très bas, avant un bon ruissellement propice à la navigue, il faudra au moins 3 à 4 jours des pluies...par expérience.
Bon voilà...moi je serai dans le var ce WE...donc peux pas...
26 oct. 11
13h20
161 mm prévus sur les POs vendredi, je pense que ca peux le faire. Il faut y croire.

En plus on a Gorges de Rodez en plan B dans le coin.
26 oct. 11
14h14
Serait il possible de se joindre à vous Lundi et mardi (je serais en Ardêche / St Pierre de Beuf cette fin de semaine et Dimanche il parait qu'il faut que j'aille à un Anniv) ?
A+
Fred
26 oct. 11
14h18
Ouyaaa! 161mm?!!!! ❗️ ❓ Uuuuuhhh!
Bon ben...a voir....bonne navigue en tout cas...rodès (et non pas rodez! 😉 ) çà se navigue en ce moment, julien et golgoth y étaient mercredi dernier.
Voilà.

Fab
26 oct. 11
19h33
[quote=\"fbernard\"]Serait il possible de se joindre à vous Lundi et mardi (je serais en Ardêche / St Pierre de Beuf cette fin de semaine et Dimanche il parait qu'il faut que j'aille à un Anniv) ?
A+
Fred


Pas de problème, ca sera avec plaisir même.
Faut juste que tu nous redonne ton number pur qu'on puiise se joindre Dimanche.
27 oct. 11
9h05
es-ce que quelqu'un d'autre que moi, ne peut que lundi et/ou mardi?
27 oct. 11
10h40
OK, Merci Pierre : mon tel est le 06 71 49 25 84, je t'appelle Dimanche ...
Bonne nav.
27 oct. 11
16h28
Bon, combien sommes nous à partir de Toulouse samedi?
Punglas, whipzone et wam ok
Xavier?
Pelle x2?
Autres?
Qui prend sa caisse?
Lundi whip et wam sommes susceptibles de rentrer, à voir...
etc.
27 oct. 11
18h28
moi je suis de la parti , j'aimerais bien rentré assez tot dimanche soir ou lundi
27 oct. 11
19h26
Rho la la le boulet.
La 106 est en france et les barres de toit ici. 😕

Je ne suis dispo que le WE malheureusement ...
27 oct. 11
19h34
Moi j'ai la voiture, pour 3 personnes avec le matos
27 oct. 11
19h40
[quote=\"sebmal\"]
Lundi whip et wam sommes susceptibles de rentrer, à voir...
etc.


Boahh z'allez pas me faire défaut avant mardi quand même ? Perso je naviguerai bien les 4 jours.
27 oct. 11
19h42
[quote=\"pierreu\"]
Boahh z'allez pas me faire défaut avant mardi quand même ? Perso je naviguerai bien les 4 jours.

A qui le dis tu !!
27 oct. 11
20h21
pelle pelle, je peux avoir des barres de toit 106 , dis moi si tu les veux rapidos que je les récupère demain