menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation WE du 18-19 Décembre Liers et Garbet

19 janv. 08
20h46
Bon dsl j'avais pas vu le message Pierre! Mais aujourd'hui pouvait pas, j'encadrai en snowboard, je pensais plus pour dimanche mais je pense que c'est un peu tard là!
Sinon pour le niveau je sais pas trop, j'ai pas mal de pratique en rivière mais ça fait un moment (2-3 mois) Jusqu'à la classe 4 ça passe! Mais bon tant pis pour cette fois, je m'arrangerai pour une prochaine. Si je prévoit je peut taxer un bateau a st pé.

En tout cas vous avez du vous gaver vu les niveaux d'eau...
Bises
19 janv. 08
21h43
[quote=\"sebmal\"]la deuxième navig c'est dimanche? Pasque si oui ça me branche

Arf désolé Sebastien c'était plutôt aujkourd'hui qu'il fallait venir et qu'on avait des pseudos débutants. Demain on va envoyer du paté donc ...
Préviens un peu plus tôt, on aurais pu inverser les jours navig facile et difficile (idem Clémence).

Donc aujourd'hui étaient présents : Kate, Philippe Bucheron, Hervé Kruggler, Whisplouf, Pierre Pelle Pelle de Venerque ainsi qu'une bande de Sexois.

Nous avons fait le bas Liers en guise d'échauffemetn puis le Haut et le bas Liers :
http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... quelle=437

Whisploof a explosé pour la nième fois son Wiplash.

Bref que du bonneur, surtout avec mon bateau neuf, le CHiiiiiiiiiicooooooooooooo !!!!

Chico Pierrot
19 janv. 08
22h24
oui j'avais pigé mais ce matin c'était pas possible, c'est pas grave. Merci quand même et bonne bourre pour demain 😂
20 janv. 08
0h03
Moi, j'aurais bien fait un petit Puech-Rodhil demain, mais le niveau ne baisse pas assez vite. Grrrrr... ça va encore être navigable en semaine !!
20 janv. 08
7h54
[quote=\"sebmal\"]oui j'avais pigé mais ce matin c'était pas possible, c'est pas grave. Merci quand même et bonne bourre pour demain 😂

Bahh prévois pour Dimanche prochain, si ya pas de neige on ira faire l'Aveyron ou un truc comme ça ou on peux ammener du monde.
20 janv. 08
20h25
dimanche prochain c'est l'anniversaire de ma fille mais je vias voir quand même si y a pas moyen...
20 janv. 08
20h35
Bon bin on a réussi à naviguer mais il a fallu se le gagner :
- Izzard Riberot et Lez, Pas assez d'eau.
- OUrtrigous et Courtignou pas assez d'eau

Donc on a fini sur les gorges du Garbet avec un bon niveau (55-58 à l'echelle).

Les participants : Bucheron, John, Joris, Manfred et OUam.

Pierre
20 janv. 08
20h41
[quote=\"pierreu\"]
Bahh prévois pour Dimanche prochain, si ya pas de neige on ira faire l'Aveyron ou un truc comme ça ou on peux ammener du monde.

Tout faux! La semaine prochaine, le CKT fait une sortie neige. Soit il y a de la neige et on va en station, soit il n'y en a plus (10° à 2000 m aujourd'hui) et on se fait une rando tranquillou.

http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=871&sid=024ba3507f3587c0cbffde37bcf785a5

J'avais mis volontairement le message dans la rubrique \"Rivière\", mais quelqu'un l'a déplacé (John j'imagine) dans CKT, où elle n'a plus aucune visibilité.

Pas forcément le bon WE pour proposer à des débutants rivière, mais bon, je ne veux pas stopper l'élan riviéreux de personne.

A ciao!
21 janv. 08
9h55
oui oui, la sortie ski organisée prime, ça peut encore attendre un peu vu que j'ai toujours pas acquis un kayak adapté à ma morphologie. Pour le ski, personne fait du ski rando?
21 janv. 08
12h39
Pour le ski, personne fait du ski rando?

Si! On est quelques uns au club. Je veux pas les dénoncer, mais il y a au moins moi, Grand Bruno, Philippe, Kate, Steph (Masini), Alex, Dam's, Hervousse (pas tous inscrits au club cette année, mais bon, tous connus au CKT); et sans doute d'autres qui se cachent ou que je ne connais pas. Pas plus tard que ce WE, j'étais dans le Néouvielle en sortie CAF.
Personnellement, j'ai pas assez d'expérience pour être vraiment leader sur une sortie, mais sur certaines sorties débutant (bataillens, etc), y a moyen de faire kekchose ensemble.
21 janv. 08
19h19
[quote=\"pierreu\"] Pierre Pelle Pelle de Venerque

Yep.
Merci de respecter la particule très cher 😂 😂

Bon, super sortie le samedi sur le Liers.
Failli pas embarquer sur le parcours supérieur, mais j'étais à froid après la digestion (pour ceux qui connaisse, on peut pas vraiment être à froid vu la marche d'approche pour l'embarquement ... 😲 )

Enfin une navig tip top, des portages un peu folklo dans du mange-chausson (bouyake jusqu'au genoux 😲 )

Une sortie que si j'étais pas venu je m'en serai voulu !!

Merci aux experimentés de nous avoir fait vivre une si belle navig en tout confiance et sécurité.
Ma meilleur sortie de l'année (oui on est que le 21 janvier 😕), mais aussi de 2007. 😉

A+ pour une autre.
Mais me faut un batal !!

Pierre
21 janv. 08
22h01
Je confirme que ca flippait sévère du côté de PellePelle et d'RV.
Embarquer à froid dans un long rapide IV pentu et encombré à souhait, c'était le grand test pour savoir s'ils allaeint continuer. Perso je faisait pas non plus le malin me^me si j'ai surement eu l'air de déchirer le prépuce à Pépé avec mon Chiiiiicooooo.
Et finalement impeccable, ca s'est tres bien passé. C'était un bon débourrage de début d'année avec en prime marche d'approche (15 mn) et marche de fin (5 minutes).
Perso je me suis éclaté, c'est un très beau parcours, très manoeuvrier avec quelques seuils super sympas. A refaire en partant de plus haut.

Pierre
22 janv. 08
8h16
A ben dit donc...

Pas pu venir ce WE, problème de sous pour mettre du gazoil dans la voiture, bien que j'ai du passer au moins quinze coups de fil entre vendredi soir et samedi après ton message pierre, pour au moins trouver une ou deux personnes pour m'acompagner et partager les frais!

Résultat je dois sentir le gazoil pour le coup, personne était branché, et y'en a même un qui s'est quand même carapaté naviguer ailleurs en arriège (je sais pas où) sans me prévenir! bOuuuuuuuh!

Tant pis, le liers çà m'aurait bien branché, en plus ma femme était d'accord!!!

Par contre WE du 23-24 Février, sûr que je serai dispo! certainement peut-être avant aussi, mais celui-là c'est sûr!
Donc tiens moi au jus Pierre si des fois...

fab
22 janv. 08
11h35
[quote=\"bavard\"]
Résultat je dois sentir le gazoil pour le coup, personne était branché, et y'en a même un qui s'est quand même carapaté naviguer ailleurs en arriège (je sais pas où) sans me prévenir! bOuuuuuuuh!

fab

Régis ?
Ouais il était avec nous sur le Liers le samedi, il a nagé ... Hihihi !!!
Sais pas ce qu'il a fait Dimanche ...
22 janv. 08
17h51
[quote=\"pierreu\"]
Régis ?
Ouais il était avec nous sur le Liers le samedi, il a nagé ... Hihihi !!!

Enfin il a resisté longtemps jusqu'a ce que ... je l'aide 😂
Voit le coup de main 😌