19 janv. 08
20h46
|
Clémence a dit :
|
19 janv. 08
21h43
|
PierreU a dit :
Arf désolé Sebastien c'était plutôt aujkourd'hui qu'il fallait venir et qu'on avait des pseudos débutants. Demain on va envoyer du paté donc ... Préviens un peu plus tôt, on aurais pu inverser les jours navig facile et difficile (idem Clémence). Donc aujourd'hui étaient présents : Kate, Philippe Bucheron, Hervé Kruggler, Whisplouf, Pierre Pelle Pelle de Venerque ainsi qu'une bande de Sexois. Nous avons fait le bas Liers en guise d'échauffemetn puis le Haut et le bas Liers : http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... quelle=437 Whisploof a explosé pour la nième fois son Wiplash. Bref que du bonneur, surtout avec mon bateau neuf, le CHiiiiiiiiiicooooooooooooo !!!! Chico Pierrot |
19 janv. 08
22h24
|
sebmal a dit :
|
20 janv. 08
0h03
|
Kevlar a dit :
|
20 janv. 08
7h54
|
PierreU a dit :
Bahh prévois pour Dimanche prochain, si ya pas de neige on ira faire l'Aveyron ou un truc comme ça ou on peux ammener du monde. |
20 janv. 08
20h25
|
sebmal a dit :
|
20 janv. 08
20h35
|
PierreU a dit :
|
20 janv. 08
20h41
|
Xav a dit :
Tout faux! La semaine prochaine, le CKT fait une sortie neige. Soit il y a de la neige et on va en station, soit il n'y en a plus (10° à 2000 m aujourd'hui) et on se fait une rando tranquillou. http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=871&sid=024ba3507f3587c0cbffde37bcf785a5 J'avais mis volontairement le message dans la rubrique \"Rivière\", mais quelqu'un l'a déplacé (John j'imagine) dans CKT, où elle n'a plus aucune visibilité. Pas forcément le bon WE pour proposer à des débutants rivière, mais bon, je ne veux pas stopper l'élan riviéreux de personne. A ciao! |
21 janv. 08
9h55
|
sebmal a dit :
|
21 janv. 08
12h39
|
Xav a dit :
|
21 janv. 08
19h19
|
Pelle-Pelle a dit :
Yep. Merci de respecter la particule très cher 😂 😂 Bon, super sortie le samedi sur le Liers. Failli pas embarquer sur le parcours supérieur, mais j'étais à froid après la digestion (pour ceux qui connaisse, on peut pas vraiment être à froid vu la marche d'approche pour l'embarquement ... 😲 ) Enfin une navig tip top, des portages un peu folklo dans du mange-chausson (bouyake jusqu'au genoux 😲 ) Une sortie que si j'étais pas venu je m'en serai voulu !! Merci aux experimentés de nous avoir fait vivre une si belle navig en tout confiance et sécurité. Ma meilleur sortie de l'année (oui on est que le 21 janvier 😕), mais aussi de 2007. 😉 A+ pour une autre. Mais me faut un batal !! Pierre |
21 janv. 08
22h01
|
PierreU a dit :
|
22 janv. 08
8h16
|
BAVARD a dit :
|
22 janv. 08
11h35
|
PierreU a dit :
Régis ? Ouais il était avec nous sur le Liers le samedi, il a nagé ... Hihihi !!! Sais pas ce qu'il a fait Dimanche ... |
22 janv. 08
17h51
|
Pelle-Pelle a dit :
Enfin il a resisté longtemps jusqu'a ce que ... je l'aide 😂 Voit le coup de main 😌 |